Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1542 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc partagé avec Win2000pro, problème avec "Propriétés d'affichage"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc partagé avec Win2000pro, problème avec "Propriétés d'affichage"

n°1063096
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-02-2003 à 03:41:01  profilanswer
 

J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé, enfin pleins de post où personne ne répond :heink:  
Bon c'est au sujet d'un Pc au Boulot
Il est partagé par plusieurs utilisateurs et naturellement chacun a ses propres réglages :whistle:  
Le problème c'est qu'à chaque fois que quelqu'un change la résolution de l'écran, le suivant est obligé de remettre la sienne aussi à chaque fois :heink:  
Je croyais qu'il y avait des réglages individuels sauvegarder pour chacun :??:  
Y a t'il quelque chose de spécial à faire pour éviter cela et que chaque lorsqu'il se connect puisse avoir tout de suite sa configuration :??:
Merci d'avance pour vos réponses, fussent-elles nombreuses :sarcastic:


---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 03:41:01  profilanswer
 

n°1064354
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-02-2003 à 02:50:55  profilanswer
 

Bon alors personne ne m'a répondu :cry:  
Comme d'habitude les problèmes de Windows ne passionnent pas les foules :(  
Ou alors je ne pas bien expliqué mon problème :ange:  
C'est simple lorsque je me connecte après un autre utilisateur je me retrouve avec sa résolution d'affichage et à chaque fois je dois remettre ma résolution presonnelle via les propriétés d'affichages :fou:  
Exemple : hier j'ai mis 1280*1024 en 75hz, le lendemain je me connecte et paf à nouveau en 1152*864 en 60hz et alors rebelote :ouch:  
Je ne comprends pas pourquoi il ne garde pas mes réglages pourtant il reconnait bien les différents utilisateurs et leurs raccourcis sur le bureau reste où ils sont :heink:  
Allez il y a bien quelqu'un pour me dire ce qu'il faut faire, même une adresse de tips est aussi intéressante :jap:


Message édité par SolidShark le 18-02-2003 à 02:53:03
n°1064355
gatorette
Posté le 18-02-2003 à 02:54:48  profilanswer
 

J'ai trouvé cela : http://windows.about.com/library/tips/bltip226.htm
 
Apparemment à part utiliser un logiciel à l'ouverture de la session de chaque utilisateur, il y a rien.


---------------
each day I don't die is cheating
n°1064356
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-02-2003 à 02:59:24  profilanswer
 

Une réponse rapide net et précise à cette heure ci, mais c'est un miracle, merci encore à toi, je vais m'y mettre :jap:  
Mais comment tu as fait pour trouver cela :??:  
Google :??:


Message édité par SolidShark le 18-02-2003 à 03:14:46

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°1064359
gatorette
Posté le 18-02-2003 à 03:33:26  profilanswer
 


 
Oui, recherche : http://www.google.com/search?hl=en [...] gle+Search


---------------
each day I don't die is cheating
n°1064361
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-02-2003 à 03:40:20  profilanswer
 

Google est vraiment excellent, je pensais que c'était trop dure pour lui (ou pour moi :whistle: ) :lol:  
D'habitude c'est ce que je fais mais souvent je me retrouve avec tout un tas de sites :whistle:  
Merci encore :jap:
Ca y est je l'ai installé, reste juste à verifier si ça fonctionne bien pour la prochaine fois [:xp1700]


Message édité par SolidShark le 18-02-2003 à 03:41:18

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pc partagé avec Win2000pro, problème avec "Propriétés d'affichage"

 

Sujets relatifs
Un problème très spécial concernant les FTP...Partage de conenction adsl sous win2k
Problème avec la "Virtual Machine" :(problème carte réseau d-link DFE-530 TX et windows xp
probleme avec mon serveur ftpGros probleme j'ai une partition qui foire
Installation de DX9 = problème... HelpProbleme avec des CD RW ...
Partage de connexion et ZoneAlarm : ça passe pas... Help...Problème partage connection internet adsl
Plus de sujets relatifs à : Pc partagé avec Win2000pro, problème avec "Propriétés d'affichage"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR