Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage avec IE 6

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'affichage avec IE 6

n°1107110
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-03-2003 à 16:02:08  profilanswer
 

J'etais en train de naviguer tranquile ce matin quand d'un seul coup les pages se sont mises a s'afficher avec une police differente et en gros. J'arrive a modifier les fonts mais pas la taille des caracteres. COmment revenir en arriere ? C'est etrange, d'un coup comme ça, je naviguait sur des site clean il me semble. Maintenant c'est trop laid, on dirait que j'ai des problemes de vision (j'ai deja verifie l'accessiblite aux handicapes c pas ca !)
 
Une idee ? Merci !

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 16:02:08  profilanswer
 

n°1107210
BloodyCarn​age
Posté le 26-03-2003 à 16:46:16  profilanswer
 

t'as pensé au coup classique? La touche ctrl enfoncée pendant que tu fais tourner la roulette de la souris.

n°1107488
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 26-03-2003 à 20:13:34  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

t'as pensé au coup classique? La touche ctrl enfoncée pendant que tu fais tourner la roulette de la souris.  


 
excellent ! Ca fait bien 2 ans que j'ai une souris avec molette et c bien la 1e fois que je remarque ca ! Effectivement ca regle mon probleme... Merci, je vais me coucher moins bete ce soir !!

n°1107496
Tetsuo Shi​ma
Adepte de la sieste !
Posté le 26-03-2003 à 20:17:42  profilanswer
 

+1
c vrai que ça m'est déja arrivé aussi mais je le remodifiais a la pogne dans affichage/taille du texte et je ne comprenais pas d'ou ça venais
 
Merci


---------------
God's in his heaven. All's right with the world (NERV)
n°1107877
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 27-03-2003 à 10:36:19  profilanswer
 

BloodyCarnage a écrit :

t'as pensé au coup classique? La touche ctrl enfoncée pendant que tu fais tourner la roulette de la souris.  


Ppffff j'suis trop nase cela m'arrivais aussi  :pt1cable: et c'est que maintenant que je comprend le truc.... :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'affichage avec IE 6

 

Sujets relatifs
[URGENT] Pti problème de boot.ini > RESOLUProblème d'installation Windows XP Pro
Probleme avec internet explorerproblème avec la freeBox !!! help ! USB pas reconnu
probleme de firewallproblème: reseau local entre 2 machines sous W98, ping impossible
Problème de vitesse sous Wanadoo ADSLProbleme avec ajout/suppression de programme
Problème graveur MSI + windows 98SEproblème de mémoire vive sous xp
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'affichage avec IE 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR