Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème activation Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème activation Xp

n°3010200
c_mouss
Posté le 25-09-2011 à 21:26:23  profilanswer
 

   Bonsoir,
 
    Après avoir installé une nouvelle CM , notre cher ami (ou pas) Windows me demande de l'activer.
 
    Ainsi lors du login il me propose de l'activer, si je clique sur non je ne peux rien faire et retourne a l'écran "choix de l'utilisateur".
 
    Si je clique sur oui cette pop up apparait.
 
    http://imageshack.us/photo/my-imag [...] copie.jpg/
 
    Sauf que comme vous pouvez le voir elle est bien buggée. A priori je devrais normalement voir la pop up qui propose l'activation   par téléphone ou internet.
    Ainsi je ne peux réactiver mon Windows et je n'y ai accès que en mode sans echec et via la console de réparation du Cd de XP.
 
    La seule chose que j'ai faite c'est de faire un chkdsk /r via le console de récupération sans succès.
    Voilà, que dois-je faire? Je n'ai malheureusement pas vraiment d'idées et je n'ai pas vraiment envie de devoir formater.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2011 à 21:26:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème activation Xp

 

Sujets relatifs
Problème sonsProblème de drivers lors de l'installation de Vista
problème drivers gtx280 avec XPPassage de XP à Seven et changement de disque dur.
Problème de navigateur.Problème d'installation de windows seven 64 bit
Problème d'activation Windows XPProblème d'activation avec windows XP
probleme d'activation win XP avec genuinProbleme activation XP n° vide à fournir à Microsoft
Plus de sujets relatifs à : problème activation Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR