Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme activation XP n° vide à fournir à Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme activation XP n° vide à fournir à Microsoft

n°2800993
donline
Posté le 25-08-2008 à 23:14:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
La reprise commence bien. D'habitude, je trouve sur le net mais là je sèche. J'ai un problème sur l'activation d'un Windows XP Pro.
 
Pour l'histoire, on avait commandé des pc portables par un fournisseur. Il avait un prix mais en Vista Home. On avait précisé du Pro car on a un domaine. Il a donc acheté en même temps des licences OEM pour Windows XP Pro. Jusque là pas de problème.
Un des pc a eu un problème de clavier et sortait un bleu de temps en temps. Ils ont changé le clavier mais pour le bleu ils ont mis à jour le bios et changer le disque dur. Ils ont restauré le Vista, tout à fait logique. Je prends un CD XP Pro OEM de base, commence à réinstaller XP pas de soucis la clé est en dessous.  
 
Au moment du démarrage la 2e fois ca coince il veut s'activer directement.
Je tente par le net, il y a un DHCP donc il devrait trouver le net, il trouve pas. Après 2 tentatives, je veux faire par téléphone.
Je commence la procédure et le numéro à fournir à Microsoft pour l'activation est .................... (blanc après le : )
Je reviens en arriere pareil. Je change la clé et remet la clé toujours blanc. J'avais un autre pc identique à coté, je met la clé de celui-ci c'est pareil donc je suis coincé pour appeler. En plus, j'arrive pas à tomber sur un opérateur.
 
Comment faire pour l'activer ??? Je séche. La clé que j'ai dessous c'est bien celle du PC.
Déjà pourquoi j'ai pas 30 jours pour activer ? c'est bizarre.
Ou est-ce qu'il faut que je passe en SP2 car peut-être installé en SP2 direct et je crois que c'est un "SP0" le mien.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 23:14:20  profilanswer
 

n°2801105
great_dind​on
oyo
Posté le 26-08-2008 à 13:46:54  profilanswer
 

contactes le support technique au 0825 827 829 choix 1 , 4 ; c'est gratuit pour les problèmes d'activation.
insistes bien à l'accueil pour être transféré au support technique et non à l'activation.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme activation XP n° vide à fournir à Microsoft

 

Sujets relatifs
Vista ou XP : selon ma config et mon utilisationEmulateur de win 95 ou 98 sous XP
Probléme menu contextuel en anglaisProblème de redirection
Clé USB reconnue partiellement par le PC (Win Pro XP SP3)[VISTA] Formater un PC sous VISTA, problème de licence
Acer installation windows XPdrole de problème avec windows xp
Problème d'affichage de certaines pages InternetHelp Probléme d'affichage de page
Plus de sujets relatifs à : Probleme activation XP n° vide à fournir à Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR