Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème accès internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème accès internet

n°1610189
christophe​83
Posté le 19-06-2004 à 13:56:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit réseau local, avec qques postes, tous connectés à un switch, relié au routeur.
 
Un problème m'arrive avec un seul ordinateur...
 
Je surfe tranquillou, + toutes les applications qui utilisent internet...
Et puis... après un certain temps variable, plus aucun accès à internet que ce soit le surf ou les applications (mais seulement avec ce poste). Je dois rebooter le pc pour pouvoir avoir de nouveau accès à internet.
Ce problème m'est très très gênant.
=> Windows XP Pro, (connexion via réseau local, meme config que les autres postes, que ce soit en dhcp ou fixe, c'est pareil. C'est branché sur une carte 10/100 BT)...
 
Merci de bien vouloir m'aider

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 13:56:16  profilanswer
 

n°1610759
magnancc51
Droit au but
Posté le 20-06-2004 à 09:46:34  profilanswer
 

Ben essais de reinstaller ton poste
c peut etre le windows qui a prit un coup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème accès internet

 

Sujets relatifs
problème d'accés a internet avec un routeurprobléme accès internet
Big problème accès internet--> Pb Création socket port 80Firewall Norton Internet Security : problème de règles d'accès réseaux
probleme routeur : partage fichiers et acces internetProblème d'accès Internet
encore un probleme de partage d'acces internet avec XPProbleme d'acces internet avec Sagem 800usb et Free
problème internet explorer... mot passe pour "Gestionnaire D'accès"Problème d'accès à Internet avec 2 PC en rézo local
Plus de sujets relatifs à : Problème accès internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR