Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme win 98

n°1605943
boutts
Posté le 16-06-2004 à 13:56:24  profilanswer
 


Et oui je suisencore sous windows 98, enfin le poste de mon père.
Ce midi en rentrant chez moi , j'ai redemarré l'ordi car il avait tourné depuis 48h.
Et là plus moyen de retourner sous windows , il reste bloqué à la 2nd page de téléchargement.
En mode sans échec il tourne normal mais en mode sans échec.
 
J'le redemarre en mode normal , il redemarre mais ne trouve pas la souris et a une résolution de merde et pas moyen de remettre la resolution que j'avais avant le plantage de midi...  
Vous savez pas de quoi ça peut venir ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 13:56:24  profilanswer
 

n°1605975
bichtoubar​d
Posté le 16-06-2004 à 14:10:26  profilanswer
 

Peut etre un driver endommagé qui fait des siennes lors du chargement.
 
Normalement tu devrais avoir une erreur de protection Windows mais avec 98 il y a toujours une différence entre théorie et pratique.
 
Je te conseille dans un premier temps :
- en mode MS-DOS tu fais un scanreg /restore en reprenant une base des registres de 3/4 jours
 
Si ca marche pas :
- en mode sans echec desinstalle les drivers vidéos  
 
Reboot et tiens nous au courant :)

n°1605977
darxmurf
meow
Posté le 16-06-2004 à 14:10:52  profilanswer
 

regarde si tout est bien branché, va voir dans le gestionnaire de périf si ta carte graphique n'a pas sauté


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1605987
bichtoubar​d
Posté le 16-06-2004 à 14:13:39  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

regarde si tout est bien branché, va voir dans le gestionnaire de périf si ta carte graphique n'a pas sauté


 
C'est surement pas une imprimante ou un periph USB débranché qui empeche de booter ...

n°1606082
xanack
Posté le 16-06-2004 à 15:06:23  profilanswer
 

bichtoubard a écrit :

Peut etre un driver endommagé qui fait des siennes lors du chargement.
 
Normalement tu devrais avoir une erreur de protection Windows mais avec 98 il y a toujours une différence entre théorie et pratique.
 
Je te conseille dans un premier temps :
- en mode MS-DOS tu fais un scanreg /restore en reprenant une base des registres de 3/4 jours
 
Si ca marche pas :
- en mode sans echec desinstalle les drivers vidéos

 
Reboot et tiens nous au courant :)


 
+1

n°1607271
boutts
Posté le 17-06-2004 à 09:54:51  profilanswer
 

Merci pour votre aide, j'ai fait un scanreg et j'ai repris la sauvegarde de la base de registre , du jour d'avant et là plus de problème.Le truc que j'aimerai bien savoir maintenant c d'où venait cette erreur mais bon , on va mettre ça sur le compte des mystère de l'informatique.

n°1607453
bichtoubar​d
Posté le 17-06-2004 à 11:54:11  profilanswer
 

boutts a écrit :

Merci pour votre aide, j'ai fait un scanreg et j'ai repris la sauvegarde de la base de registre , du jour d'avant et là plus de problème.Le truc que j'aimerai bien savoir maintenant c d'où venait cette erreur mais bon , on va mettre ça sur le compte des mystère de l'informatique.


 
 :lol:  
Il a bon dos ce compte !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme win 98

 

Sujets relatifs
Probleme Arret Xp Proprobleme de deconnexion du net ac wifi
Probleme de connexion avec routeur Netgear DG834...help!!!Probleme de partage en lan sur un ordi (résolu merci)
Problème de pop-up !!Probleme étrange avec isa server 2004 et hotmail
Problème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98problème Java
probleme d'identification au serveur FTPgros problème de formatage et réinstalle windows
Plus de sujets relatifs à : Probleme win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR