Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion avec routeur Netgear DG834...help!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion avec routeur Netgear DG834...help!!!

n°1605808
Ennemydtat
Posté le 16-06-2004 à 12:29:22  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens d'acheter ce routeur firewall, et malgrés toute ma bonne vonlonté et essais pour le configurer, je n'y arrive pas!
Il détecte bien ma connexion (free adsl dégroupée avec modem sagem fast800), il me dit qu'il est connecté, mais impossible d'aller sur le net!...je n'y comprends rien!...
 
Alors je m'en remets à vous...si quelqu'un peut m'aider.....
 
 
ET j'ai une question aussi: comment ferai-je pour connecter la freebox avec le routeur (quand je l'aurais...)
 
 
Voila ma config pour plus de renseignemnt:
connexion free adsl dégroupée
Win98se
 
 
Merci d'avance!
 
 
Ju. :sol:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 12:29:22  profilanswer
 

n°1605820
Cookies_94
Posté le 16-06-2004 à 12:35:41  profilanswer
 

Tu as rentré les DNS de Free sur le DG ?

n°1605843
Ennemydtat
Posté le 16-06-2004 à 12:49:40  profilanswer
 

et bien j'ai fait plusieurs tentavives, et j'ai rentré les dns primaires et secondaire, mais rien...d'aprés le routeur, je suis connecté, tout est détecté, mais quand je clique sur Ie, et: "impossible d'afficher la page" etc..
 
Comme en plus je suis loin d'etre un expert dans les réseaux, j'ai juste quelques notions, ça n'arrange pas les choses...
 
Ju. :sol:

n°1605859
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 16-06-2004 à 13:02:56  profilanswer
 

configure deja bien ton modem-routeur (cf manuel tres bien fait, mais uniquement en pdf... dommage)
configure ta carte reseau sur 'DHCP'
 
roulaiz...
Si tu y arrive toujours pas : www.forum-netgear.com
 
Et pour la freebox, c mort, elle est TOTALEMENT INCOMPATIBLE avec le DG834

n°1606022
Ennemydtat
Posté le 16-06-2004 à 14:38:30  profilanswer
 

Merci pour ta réponse...je crois que le routeur va repartir de la ou il vient....
 
Ju.

n°1610660
breizh13
Posté le 20-06-2004 à 00:29:53  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai également eu un problème de connexion au serveur de mon fournisseur d'accès. Il s'agissait en fait de mon mot de passe de connexion qui contenait le caractère "&", le problème vient du routeur!!!. J'ai repris mon ancien modem, changé mon mot de passe, puis remis le modem routeur DG834G, et tout est rentré dans l'ordre. Très bon modem routeur. Actuellement je suis sur mon portable en WiFi, c'est super!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de connexion avec routeur Netgear DG834...help!!!

 

Sujets relatifs
Connexion internet etrangeProbleme de partage en lan sur un ordi (résolu merci)
Problème de pop-up !!Probleme étrange avec isa server 2004 et hotmail
Help me avec mon nom de domaine :-(Problème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98
restaurer le partage de connexion internetproblème Java
suprimer une connexion 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion avec routeur Netgear DG834...help!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR