Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98

n°1605448
julienlb
Posté le 16-06-2004 à 02:04:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je rencontre un problème dans la configuration d'un accès ADSL Club-Internet sur un PC sous Win 98.
Je souhaitais faire une installation manuelle, histoire d'éviter d'avoir à subir le lanceur CI !
J'ai donc installé les drivers USB fournis sur le CD de CI avant de brancher le modem. Lors du branchement USB, le modem est bien reconnu et apparaît correctement dans le gestionnaire de périphériques.
 
Mais, quand je vais dans l'accès à distance pour créer une nouvelle connexion, le seul modem proposé est le modem interne (V90) !
C'est la première fois que j'ai ce problème; j'ai déjà installé des dizaines de connexion et j'ai toujours trouvé tous les modems installés dans la liste déroulante de l'accès réseau à distance.
 
J'ai du provisoirement me rabattre sur l'installation via le CD (et là tout fonctionne !) mais ça ne me dit pas ce qui bloquait précédemment. Et puis, je compte bien me débarrasser rapidement du kit CI qui est une véritable horreur.
 
Que faire ? D'où cela peut-il provenir ?
 
Merci de votre aide.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 02:04:34  profilanswer
 

n°2326873
john'sd'oe​uf
Posté le 14-02-2006 à 21:35:56  profilanswer
 

essai

n°2326891
john'sd'oe​uf
Posté le 14-02-2006 à 21:49:24  profilanswer
 

Moi aussi j'ai le problème  
En fait, les pilotes ne sont pas sur le CD dans un format classique mais dans un format encapsulé.
Je suis intéressé pour faire la manip et te tiendrait au courant si j'y arrive seul  ;)  
Je pense chercher le pilote ailleurs sur le net, et j'ai cru comprendre qu'il s'agirait de la version 4.2 du modem
 
Attention de ne pas brancher le modem avant les pilotes.  
 :whistle: Par erreur, Je l'aifait, ça fait un paquet d'erreur au démarage dont je n'ai réussit à me débarasser qu'en formatant la partition (Ai pas trop essayer non plus, j'avait un image en réserve)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98

 

Sujets relatifs
restaurer le partage de connexion internetproblème Java
suprimer une connexionpb connexion internet urgent
probleme d'identification au serveur FTPgros problème de formatage et réinstalle windows
Kit Wanadoo Vs MAJ/connexion manuelle sous 98SE sans Raspppoe (help)Imprimante réseau : installation automatique sur les clients ...
[outlook] Problème de disparition de mailsClub-Internet: problème dans le sud de la France ?
Plus de sujets relatifs à : Problème installation connexion CI - Speedtouch 530 - Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR