Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème de formatage et réinstalle windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème de formatage et réinstalle windows

n°1605145
noctus
Posté le 15-06-2004 à 20:10:55  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai recemment acheté un deuxième disque dur, j'en ai donc profiter pour y installer windows xp et sauvegarder mes anciennes données pour formater mon ancien disque dur, histoire de le nettoyer depuis le temps !
Pour mon nouveau disque l'install s'est faites sans problème (cd winxp copier pas acheter) par contre pour ancien disque, après le formatage et au début de l'install de windows, j'ai un écran bleu m'indiquant qu'il y a un fichier irql invalide et que l'install ne peut se faire !! comment faire ? est-ce du au fait que pour installer le SP1a j'ai utilisé un logiciel permettant de changer mon ancienne clé windows ? reste-il des traces sur mon dur même après formatage ? si oui comment faire pour formater complétement mon dur ?
 
Merci pour les infos

mood
Publicité
Posté le 15-06-2004 à 20:10:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème de formatage et réinstalle windows

 

Sujets relatifs
Cherche espion windows ...[outlook] Problème de disparition de mails
Club-Internet: problème dans le sud de la France ?Problème reconnaissance réseau
[Windows] crypter un dossier et couper l'acces a Admin local ?Probleme de Synchro avec Télé 2
probleme avec carte resauxprobleme apache htaccess
probleme de sortie de veiille avec w2kProbleme de synchro
Plus de sujets relatifs à : gros problème de formatage et réinstalle windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR