|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [2K3] Prob de Terminal Server |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 19:41:05 |
Neo_XP Dawa'z addict | ok --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | bon j'ai réussi a réglé ce prob de licences
--------------- Mais ouais |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
ben en fait heu... je sais pas
Webman |
|
Webman |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
je pense ke oui, j'ai mit les acces aux deux utilisateur a tout... --------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 21:22:25 |
Webman |
|
Neo_XP Dawa'z addict | j'ai fait toutes les stratégie de sécurité, et kedalle --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict | tjrs mes probs d'acces au sessions --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
boisorbe | et là tu as mis qqchose?
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Neo_XP Dawa'z addict | ben je sais pas si mon compte admi est tjrs en bonne état
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict |
Neo_XP Dawa'z addict | ben j'ai mit le controle total a tout le monde.... j'ai meme ajouté l'user "tout le monde" et mit tous les droits, mais tjrs pareil --------------- Mais ouais |
Neo_XP Dawa'z addict |
boisorbe | pour avance sur ce topic j'ai voulu l'installer et j'ai eu le message ci dessous.
Neo_XP Dawa'z addict | ouais bon je vais le formatté ce con de windows je crois bien --------------- Mais ouais |
boisorbe | ben si c'est juste pour deux users perso tu peux te servir de la fonctionnatlite du bureau a distance installee par defaut.
Neo_XP Dawa'z addict | mais elle est déja activé --------------- Mais ouais |
boisorbe | et tu as ajoute ton user dans le groupe Utilisateurs du Bureau à distance dans la builtin?
Neo_XP Dawa'z addict | oui tout tourne, spour ca ke ca me prend la tete jvais format --------------- Mais ouais |
boisorbe | tu n'as pas des "fantomes"de tes connexions rdp ? du coup si tu as deja deux sessions d'ouverte il te bloquerais les autres.
Message édité par boisorbe le 21-09-2003 à 00:53:43 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Neo_XP Dawa'z addict |
nan, je vois juste la session console sur lakelle je suis d'ouverte
boisorbe | ok Message édité par boisorbe le 21-09-2003 à 01:01:37 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ajout de disques durs sous windows 2K3 comment faire? | [win2K server] pbm depuis crash |
compresser sa sauvegarde sous 2000 server | Un prob de fou !!! qui me dégoute ...... |
prob de gravure nero 6.0011 ereur de fontion de fixation | Un prob de plantage sous 98se |
Help Win98, Urgent, prob utilisateurs | Microsoft Content Management Server 2001 |
Domaine, Foret, Dns sous windows 2003 server | Question sur Small Businness Server 2000 |
Plus de sujets relatifs à : [2K3] Prob de Terminal Server |