|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Domaine, Foret, Dns sous windows 2003 server |
Le Veilleur | Bonjour
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 11:20:51 |
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
brainbugs | commence par redemarrer ton service NetLogon.
|
Le Veilleur |
Le Veilleur | Non, je n'ai rien fait, j'ai utilisé l'assistant de win2003 --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
zedole | Aussi, dans DEMARRER------)EXECUTER, tape : DCPROMO.EXE et dis moi ce que cela fait....si ca te lance un prog ou pas !!! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 12:05:51 |
zedole | comme moi j'ai eu pas mal de merde avec DNS avant et DCPROMO apres .....c'est ca la magie de WINDOWS |
Le Veilleur |
brainbugs |
|
brainbugs | ya koi dans ton dns a part la creation automatique de la zone ?
|
Le Veilleur | J'ai donc utilisé l'assistant de win
brainbugs |
|
Le Veilleur | Non pas que je sache,
Le Veilleur | C'est encore moi
Le Veilleur |
brainbugs |
|
shiryuu | oui mais je pense qu'il n'a pas de sauvegarde. |
Le Veilleur |
Publicité | Posté le |