Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur Small Businness Server 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Small Businness Server 2000

n°1279616
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-09-2003 à 11:18:07  profilanswer
 

Je ne sais pas si j'ai de la merde dans les yeux ou si c'est vraiment bien caché, mais je ne trouve aucun moyen de connaitre le nombre de licences clients installées sur un SBS 2000  :heink:  
Quand j'essaie de passer par panneau de config/licence ou outils d'administration/gestionnaire de licence, le message classique apparait me disant que cette option n'est pas dispo sous SBS et qu'il faut lancer le setup des disquettes pour ajouter des licences, ok, mais alors comment connaitre le nombre de licences deja installées ?

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 11:18:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Question sur Small Businness Server 2000

 

Sujets relatifs
Problème DirectPlay DX9b + Windows 2000 SP4 [résolu]Configuration de serveur DNS, petite question concernant les alias
[word 2000] Je n'arrive pas à obtenir ce que je veuxWindows 2000 et chipset 440BX
[Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma villeChanger le numéro de série de Windows 2000
Petite question sous Excel...Equivalent partition magic pour Windows 2000 serveur
Question Bete sur zone alarm .[DEGROUPE] Question bête .
Plus de sujets relatifs à : Question sur Small Businness Server 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR