Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Content Management Server 2001

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Microsoft Content Management Server 2001

n°1279719
macronos
Posté le 08-09-2003 à 12:51:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je travaille actuellement sur un outils de gestion de contenu intranet/internet de Microsoft, appelé Content Management Server 2001 (CMS2001 pour les intimes).
 
J'ai des problèmes d'utilisation du composant d'édition nommé NRDHtml.cab (Cabinet File contenant 2 DLL et un INF) : je cherche à le déployer sur tous les postes de l'entreprise où je suis, parce que les utilisateurs ne peuvent pas prendre ce composant via la page web, n'étant pas administrateur de leur poste.
 
Comment je fais pour installer un CAB  ????
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 12:51:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Microsoft Content Management Server 2001

 

Sujets relatifs
Domaine, Foret, Dns sous windows 2003 serverQuestion sur Small Businness Server 2000
[réseau win2k server] planifier un scandisk et une défragmentationRien apres le login sous W2k Server
Plus rien n'apparait apres le login sur mon 2000 Serverpd de gestion de comptes sur microsoft Outlook
Microsoft .NET Framework ,ca sert a quoi?[PRO] Pb pilote imprimante NT4 server et workstation
Virtual Server / VMwareForcer un server irc a se connecter sur son ip
Plus de sujets relatifs à : Microsoft Content Management Server 2001


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR