Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob transmission/interpretation donnees Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob transmission/interpretation donnees Internet

n°2640052
didier_68
Posté le 13-02-2007 à 21:53:15  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je vous ecrit dans l'espoir de trouver une personne qui rencontrerait  le meme probleme que moi car sinon je pense pas que quelqu'un ai une solution.
 
En fait j'ai un gros probleme de fonctionnement de windows, ca a commencé avec des problemes d'affichage avec les sites internet contenant du code javascript, une partie du code etait executé alors que l'autre partie etait ecrit en code brut, de plus les DIV s'affichait un peu n'importe ou sur la page.
 
J'ai donc pensé que ca venait de mon navigateur mais j'en ai essayé 5 differents et toujours le meme probleme. La seule difference etait que Firefox me renvoyait en plus un code d'erreur du type 12000 (je sais plus exactement le code mais c'etait dans les 12000) lorsque je visitais un site securisé.
 
Ne sachant plus quoi faire je me suis résigné a formater et là, stupeur, apres quelques jours ca recommence. J'ai donc opté pour un de mes logiciels qui foutait la merde e je les ai desinstallé un a un en controlant si ca marchait mais aucun resultat. J'ai donc decidé de reformater et de verifier pour chaque nouveau logiciel que j'installai si ce me faisait le probleme. Malheuresement rien trouvé puis rebelote, ca redéconne, de quoi s'arracher les cheuveux!!!
 
En plus maintenant j'ai un autre probleme, je n'arrive plus à installer aucun logiciel telechargé sur le net , j'ai à chaque fois un message d'erreur qui me dit que le logiciel est corrompu.Je ne sais plus quoi faire.
 
Je tiens a signaler que j'ai essayé plusieurs Windows XP,XPSP1,XPSP2 (legal en plus de ça) et que la plupart de mes logiciels sont des trucs professionnels du style SQL Server, Oracle donc ils ne devraient pas (normalement) poser de problemes.  
J'ai aussi pensé que ca pouvait venir de mon PC mais avec Linux ca marche Nickel! J'ai enfin cru que ca venait de ma connexion wifi mais en Ethernet c'est pareil, c'est pas non plus la freebox car le pc fixe fonctionne bien.
 
Voila je reste dans l'espoir qu'une personne ai deja eu ces problemes ou que quelqu'un ai une idee!
 
Merci


Message édité par didier_68 le 14-02-2007 à 13:27:21
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 21:53:15  profilanswer
 

n°2640098
pikachu_or
Posté le 13-02-2007 à 23:13:47  profilanswer
 

Ton code erreur firefox, tape le dans google pour peut-être trouver une solution.
Sinon, question bête, pas de virus et autre cochonneries du même genre ? Windows et tout est à jour ?
Tu a l'air d'avoir un problème avec java. Essaye de le réinstaller indépendamment.

n°2640118
freds45
Posté le 14-02-2007 à 00:05:24  profilanswer
 

merci de mettre un titre plus clair.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2640408
didier_68
Posté le 14-02-2007 à 12:42:09  profilanswer
 

Merci de vos reponse
 
Concernant le changement de titre du message je suis désolé mais je ne sais pas comment faire.
 
Pour le code erreur firefox j'avais deja fait une recherche et j'avais trouvé quelqu'un qui avait le meme probleme sur un forum mais il n'avait pas u de reponse.Pour l'instant je n'ai plus firefox d'installé, je vais le reinstalle ce soir pour retrouver le numero d'erreur.
 
J'avais oublié dans le premier post mais j'ai aussi beaucoup d'image qui ne s'affiche plus correctement, elles sont coupé ou alors en partie brouillées.
 
Par contre je ne crois pas que j'ai de probleme avec Java, car Java n'a rien a voir avec Javascript si mes connaissances sont bonnes.
 
Je suis pour l'instant plutot orienté vers un probleme de transmission de donnée depuis internet ou d'interpretation de données par mon ordi car lorsque je telecharge un logiciel quel qu'il soit, il est corrompu en arrivant sur mon PC et je ne peu plus l'installé. Donc en fait, j'ai l'impression que tous ce qui arrive sur mon pc depuis le net n'est plus interpreter correctement(image mal affiché, Javascript mal interpreté,logiciel corrompu...) par mon pc.  
 
Concernant un virus, c'est quasi impossible je viens de formater 3 fois de suite a moins qu'il ne soit dans un de mes logiciels mais bon je les utilisais deja avant d'avoir le probleme alors honnetement je ne pense pas. Il doit y avoir un logiciel ou un driver qui me fout la pagaille mais impossible de trouver lequel, c'est comme si le probleme ne se produisait pas tout le temps.
 
Encore merci a tous ceux qui aurait une idée
 

n°2640424
freds45
Posté le 14-02-2007 à 13:04:04  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/edit.gif dans le 1er post pour changer le titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2640746
-Fil-
Posté le 14-02-2007 à 17:52:34  profilanswer
 

Hello, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai formaté une fois, ça n'a rien changé, je me suis renseigné sur le net, je n'ai rien trouvé... Je ne sais plus quoi faire....

n°2640761
didier_68
Posté le 14-02-2007 à 18:21:22  profilanswer
 

Ravi de voir que je ne suis pas le seul.
 
Pourrai tu par hasard me dire tous les logiciels (exe,pluging,codec...) qui sont installés sur ton ordi comme ca je compare avec les miens pour essayé de trouver le coupable?
 
Merci

n°2640765
-Fil-
Posté le 14-02-2007 à 18:30:27  profilanswer
 

bah je viens de formater recemment donc j'ai pas grand chose installé, ie 7.0, firefox 2.0, je suis sous xp pro sp2 et j'ai installé le k-lite mega codec pack.

n°2640780
didier_68
Posté le 14-02-2007 à 18:48:34  profilanswer
 

J'ai d'abord cru que c'etait firefox mais c'est sur c'est pas lui car là j'ai le probleme sans l'avoir installé. Le k-lite je l'avais aussi mais là je ne l'ai pas installé et je n'ai pas remi ie7 non plus. Par contre moi j'ai installé les codecs pour lire les mkv (ils sont aussi dans le k-lite) mais je les ai installé individuellement(CoreVorbis_1[1].1_20050709.exe, Matroska_Pack_Full_v1.1.1.exe, realalt143.exe, bsplayer132.820.exe). Regarde si par hasard tu as aussi un de ceux là d'installer.
 
Sinon tu as quelle type de connexion? Moi je suis en Wifi sur un portable avec une carte PCMCIA Ovislink WL-8000PCM et je suis chez Free en degroupé.
 

n°2640787
-Fil-
Posté le 14-02-2007 à 18:55:15  profilanswer
 

CoreVorbis_1[1].1_20050709.exe, Matroska_Pack_Full_v1.1.1.exe, ceux là je les ai aussi installé indépendamment

mood
Publicité
Posté le 14-02-2007 à 18:55:15  profilanswer
 

n°2640790
didier_68
Posté le 14-02-2007 à 18:57:21  profilanswer
 

tu les as reinstallé depuis que tu as formaté? Si oui le coupable doit etre un de ceux là! A ton avis?

n°2640797
-Fil-
Posté le 14-02-2007 à 19:02:59  profilanswer
 

je les avais avant je crois aussi oui mais là je viens de les désinstaller et rien ne change

n°2640803
-Fil-
Posté le 14-02-2007 à 19:10:26  profilanswer
 

Sinon niveau hardware, ma carte mere est une msi k8n neo4 ac un athlon 64 3500+, une geforce 6600gt 128 pcie, 2go de ram en twinx et 2 disques durs avec deux partitions en IDE

n°2640819
didier_68
Posté le 14-02-2007 à 19:34:05  profilanswer
 

Je viens aussi de les desinstallés mais là, j'ai comme une sale impression qu'une fois installé, c'est dans l'os.  
 
En effet, lors d'une desinstallation tous les fichiers ne sont pas enlevés (en particulier ceux qui sont partagés par plusieurs applications) et ils suffit que l'un de ces codecs ai modifié un fichier système partagés qui faut pas et le problème restera.  
 
Ce doit être pour cela que je n'ai rien trouvé lorsque j'ai désinstallé mes logiciels un par un sans obtenir aucun resultat.Je ne veux pas te faire peur mais j'ai l'impression qu'on sera bientot bon pour un nouveau formatage!
 
Sinon je pense pas que ca vienne du materiel car on a pas du tout la meme config.

n°2649991
didier_68
Posté le 26-02-2007 à 19:42:17  profilanswer
 

Me revoila, toujours avec ce problème de misère, mais il varie, des jours ca déconne un peu moinset des jours catastrophe.
 
J'ai réinstallé firefox et il ne me donnait plus le code d'erreur donc je n'ai pas reposté depuis et ce soir il vient (enfin) de me le refaire, j'ai le code d'erreur 12263.
 
J'ai aussi fais des captures de paquets avec Wireshark et en fait j'ai constaté que je perds des paquets TCP. C'est pour cela que ça me bousille tous mes téléchargements et que mes images ne s'affiche pas completement.
 
J'ai une freebox donc si quelqu'un est au courant de ce genre de problème avec free je suis preneur de l'info.
 
J'ai fais des recherches, beaucoup de cas similaire mais jamais personnes n'a trouvé de réponse. Incroyable quand même que ca ne soulève pas plus d'interrogation avec le nombre de personne rencontrant ce problème.
 
Toujours dans l'espoir d'une solution...
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob transmission/interpretation donnees Internet

 

Sujets relatifs
changer une carte mère defectueuse sans perdre ses donnéesplus d'Internet explorer sur pc
Prob qui ferme convers msn 
Plus de sujets relatifs à : prob transmission/interpretation donnees Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR