|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : prob transmission/interpretation donnees Internet |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:53:15 |
freds45 | merci de mettre un titre plus clair. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | dans le 1er post pour changer le titre. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
-Fil- | Hello, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai formaté une fois, ça n'a rien changé, je me suis renseigné sur le net, je n'ai rien trouvé... Je ne sais plus quoi faire.... |
-Fil- | bah je viens de formater recemment donc j'ai pas grand chose installé, ie 7.0, firefox 2.0, je suis sous xp pro sp2 et j'ai installé le k-lite mega codec pack. |
-Fil- | CoreVorbis_1[1].1_20050709.exe, Matroska_Pack_Full_v1.1.1.exe, ceux là je les ai aussi installé indépendamment |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:55:15 |
didier_68 | tu les as reinstallé depuis que tu as formaté? Si oui le coupable doit etre un de ceux là! A ton avis? |
-Fil- | je les avais avant je crois aussi oui mais là je viens de les désinstaller et rien ne change |
-Fil- | Sinon niveau hardware, ma carte mere est une msi k8n neo4 ac un athlon 64 3500+, une geforce 6600gt 128 pcie, 2go de ram en twinx et 2 disques durs avec deux partitions en IDE |
Sujets relatifs | |
---|---|
changer une carte mère defectueuse sans perdre ses données | plus d'Internet explorer sur pc |
Prob qui ferme convers msn | |
Plus de sujets relatifs à : prob transmission/interpretation donnees Internet |