Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob windows media player 10 avec internet explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob windows media player 10 avec internet explorer

n°1988902
Drcortex
Posté le 08-04-2005 à 11:05:11  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila j ai un problème avec windows média player 10. Lorsque je veux executer une vidéo sur le net avec internet explorer, il me met un message d erreur et ferme la fenetre automatiquement. je suis sur que c est a cause de windows media player j ai fait le test plusieurs fois. mais voila le probleme je veux maintenant le désinstallé et tout ce qu il fait c est le réparer. j'essaye de le faire à la main en supprimant les fichiers et ils reviennent automatiquement. j'ai aussi essayé d'installer une ancienne version mais il détecte la nouvelle donc ca ne marche pas.... qu'est ce que je pourrais bien faire pour que soit, je désinstalle windows média player 10 et que je réinstalle un autre ou alors qu est ce que je pourrais faire pour lire les videos sur le net avec autre chose que windos media player? merci bicoup

mood
Publicité
Posté le 08-04-2005 à 11:05:11  profilanswer
 

n°1989025
Drcortex
Posté le 08-04-2005 à 12:40:50  profilanswer
 

[:djsix]

n°1989026
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-04-2005 à 12:42:51  profilanswer
 

Euh... Faut jamais virer un logiciel en virant ses fichiers, hein ;) Ca fout le bordel plus qu'autre chose ;) Normalement il créer un point de restauration système, vois de ce côté :D

n°1989035
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 08-04-2005 à 12:52:57  profilanswer
 

c quoi comme erreur??

n°1989036
Drcortex
Posté le 08-04-2005 à 12:53:27  profilanswer
 

j'arrive a rien  :pfff:  y aurait pas une option dans windows media player pour que ce ne soit plus lui qui lise les videos sur le net?

n°1989038
Drcortex
Posté le 08-04-2005 à 12:54:51  profilanswer
 

iexplorer a rencontré un probleme et doit fermer.... c'est tout :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prob windows media player 10 avec internet explorer

 

Sujets relatifs
Help please scandisk se bloque et impossible de rentrer dans windowsTheme luna windows xp
Comment avoir le bloqueur de popup de windows sans faire update?Taille de la partition pour Windows XP Home SP2
prob de freeze xp proProblème de profil et de droit avec windows xp
Impossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!Windows dans les pc
customisation couleur de Windows XPpartage connection internet routeur CI
Plus de sujets relatifs à : prob windows media player 10 avec internet explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR