Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel permettant de bloquer un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant de bloquer un disque dur

n°1505038
mucho2
Posté le 25-03-2004 à 18:49:21  profilanswer
 

Salut voila je recherche un logiciel qui permetrait de bloquer mon dd de 120 giga a tout acces sauf quand moi je veux y acceder . je precise que c est un ordinateur familialet je voudrais empecher mes enfants d acceder a certaines infos mais j ai renoncer au cryptage trop long donc si vous connaisser un logicile complet et en francais qui me fera pas perdre mes infos en cas de bug sa marangerais  
merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 18:49:21  profilanswer
 

n°1505058
extraterre​stre
Posté le 25-03-2004 à 19:02:45  profilanswer
 

Essaie celui là payant mais très efficace, il masque le dossier que tu veux cacher et pour pouvoir le démasquer tu doit entrer le mot de passe correct que tu avais choisis au préalable, son principe est simple il ne crypte pas ton dossier mais le cacher, il n'est pas possible de l'ouvrir sans avoir @ entrer le mot de passe correct, il ne prend pas de temps pour masquer n'importe quel dossier volumineux soit il juste à peine une seconde et pour le démasquer pareil!!! le lien ici : http://www.sharewareriver.com/product.php?id=4118

n°1505088
Ciler
Posté le 25-03-2004 à 19:25:45  profilanswer
 

Si tu as WIndows NT/2000/XP, pourquoi ne pas utiliser les systemes de permission, ils sont fait pour ca :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel permettant de bloquer un disque dur

 

Sujets relatifs
Recherche d'un logiciel de modélisation de réseau informatiqueQuel logiciel pour faire une image de DD NTFS ?
plus de place sur le disque dur ! virus ?logiciel d'installation
Logiciel gratuit pour générer une image ISO à partir d'un CD2000 pro bloquer internet sur un compte
mon disque dur de 160Go ne fait plus que 100MoQuel logiciel pour faire un site
Bonjour, comment faire apres un Ghost sur mauvais disquebloquer kazaa
Plus de sujets relatifs à : Logiciel permettant de bloquer un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR