Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1863 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatter un disque dur, probleme!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatter un disque dur, probleme!!

n°1505658
echirouze
Posté le 26-03-2004 à 09:46:15  profilanswer
 

Salut, j'ai un probleme sur mon systeme win2k, comme j'en ai marre je voudrais repasser à win98 qui finalement allait pas si mal que çà, mais mon hdd est formatté en NTFS, si j'essaie de le formatter via lancement sur  CDROM de win2000, je n'ai que "formatter rapidement NTFS" ou "formatter NTFS" mais plus en FAT, j'ai essaye en mettant un diskette de demarrage win98, mais il refuse de me formatter mon disque dur, j'ai un message du genre "disque innaccessible" ou un truc comme çà.......quqlqu'un connait un procedure pour remedier à çà et que je puisse redemarrer sur un systeme propre?
 
Merci d'avance
 
@+

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 09:46:15  profilanswer
 

n°1505679
echirouze
Posté le 26-03-2004 à 10:04:06  profilanswer
 

c'est vrai que je suis bete, j'aurais pu y penser avant, supprimer la partition, mais oui, je pense que çà va marcher aussi
 
 
merci beaucoups
 
@bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatter un disque dur, probleme!!

 

Sujets relatifs
Gros probleme au demarrage plus d'autres tout aussi important...Probleme de gravure avec Nero
Departionner un disque dur!!Routeur USB .... probleme
Logiciel permettant de bloquer un disque durproblème : "le nom du fichier court Téléchargés n'est pas valide"
Probleme de compte sur XP GRRRRRRRRRRproblème de connexion réseau avec WIFI wanadoo
probleme de partage de connexion internet du a un firewallProblème -> Virus ?
Plus de sujets relatifs à : formatter un disque dur, probleme!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR