| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Pourquoi deux téléchargements simultané seulement ? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pourquoi deux téléchargements simultané seulement ? |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 13:33:55 ![]() ![]() |
sawa | |
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 19-02-2003 à 13:42:41 |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | sans utiliser de softs comme ça.. le plus simple c'est de modifier une clé du registre
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nokia78 |
|
sawa | Je suis sous Xp et je suis aussi limité à deux !? |
sawa | |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 19:08:38 ![]() ![]() |
sawa | Y a pas un truc sans devoir installer de programme supplémentaire ? |
Krapaud Modérateur | faudrait songer à lire au lieu de remonter sans cesse ce topic.
|
Janfy Observateur |
ben je trouve que de plus en plus de serveurs refusent ce type de connexion. Clubic me refuse systématiquement les downloads s'ils sont effectués par download accelerator. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ça peut l'expliquer pour certains hébergeurs... mais pour d'autres non !
merci... j'ai cru un instant que j'avais utilisé des pixels invisibles --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
rdmarmotte May the force be with you ... |
--------------- Cobol le jour, PHP la nuit ... Je préfère franchement mes nuits ... |
the neo dragonic Hache'teur compulsif | mwa je suis pô limité |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Notsukaw Be Aware | Je n'ai jamais eu ce problème sous Win2k Pro, et pourtant je télécharge ... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Tounet I love apples |
charly007 |
Message édité par charly007 le 23-02-2003 à 17:11:22 |
Notsukaw Be Aware |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 23-02-2003 à 20:23:08 |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | un petit utilitaire bien pratique : --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Oui... mais le fait de rajouter les clés que j'avais donné dans le .reg plus haut.. et détaillé de plus font que ça fonctionne...
charly007 |
|
OK.. sans rancune... j'peux mettre ça sur le compte de mes vacances ? --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Peiro | si c'est possible.. mais c'est peut-etre pas l'endroit idéal pour en causer.. les modo vont pas etre content |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Peiro | si tu veux plus de précision, envoie-moi un msg direct par le biais de ce site internet |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Pourquoi deux téléchargements simultané seulement ?