Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP et telechargements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

XP et telechargements

n°1045373
Romn
Posté le 02-02-2003 à 10:44:24  profilanswer

:hello:  Qd j'utilise pas flashget les trucs se dl instantanement avec le telechargeur de IE dans "dossier temporaire" et j'arrive pas à remettre la main sur ce dossier.
Où il est ? Et comment je regle pour qu'il me demande où je veux dl ?

Merci  :jap:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 10:44:24  profilanswer

n°1045601
Ez4Me2KU
Posté le 02-02-2003 à 14:18:55  profilanswer

Normalement on te demande si tu veux ouvrir le fichier ou l'enregistrer. Donc je vois pas où est le problème...

---------------
Toute l'actu des jeux vidéos sur http://www.ajeux.fr
n°1045626
matz
Posté le 02-02-2003 à 14:40:28  profilanswer

Ez4Me2KU a écrit :

Normalement on te demande si tu veux ouvrir le fichier ou l'enregistrer. Donc je vois pas où est le problème...

n'empêche il a raison : sous XP ils cachent foutrement bien les répertoires temp de IE 6. Avant, tu allais dans doc & settings etc... puis temporary internet files et là t'avais une dizane de réperrtoire du gene "rfd6kj" et tu avais dout tes fichiers temporaires. Maintenant, pour aller dedans, tu en chies. Uniquement par dos et encore, il faut connaître le temporaire en question.  

Quelqu'un sait comment on empêche Windows de planquer ces réperoires temporary internet files ?

---------------
Ah bon ?
n°1045660
raigo
Posté le 02-02-2003 à 15:02:37  profilanswer

options internet/général/fichiers temporaires/ et là tu peux choisir où se stockent les fichiers.

c ça que tu veux ?  :??:  
 :)

n°1045664
raigo
Posté le 02-02-2003 à 15:04:27  profilanswer

ah oui sinon : si tu veux rétablir les paramètres web par défaut tu vas dans options internet/programmes/rétablir blablabla

;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP et telechargements

Sujets relatifs
Stockage de téléchargements non finisgestion des gros téléchargements
Gros telechargementsaide pour serveur pc et téléchargements
Clé de la BDR pour + de 2 téléchargements simultanées sous IE6 ?APACHE : peut on restreindre les telechargements ??
InternetExplorer : Problème avec les téléchargements :telechargements
C possible de programmer ses téléchargements ? 
Plus de sujets relatifs à : XP et telechargements

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)