Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1965 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi deux téléchargements simultané seulement ?

n°1079956
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 03-03-2003 à 16:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Peiro a écrit :

si c'est possible.. mais c'est peut-etre pas l'endroit idéal pour en causer.. les modo vont pas etre content :hello:  

Si tu trouves le soft aussi bien et que tu veux virer la pub, pourquoi pas enregister ta version  :sarcastic: Surtout pour un soft dont tu peux te servir plusieurs heures par jour...
Ne pas payer et virer les pubs c'est pas vraiment le meilleur moyen d'encourager le developpement du soft :/

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 16:49:18  profilanswer

n°1079969
Peiro
Posté le 03-03-2003 à 17:01:08  profilanswer

c'est vrais!! tu as totalement raison. De plus ce n'est pas une sommes astronomique.

La première fois que j'ai mis Opéra, je ne connaissait pas du tout ce produit... et comme cette pub, me dérangait, j'ai donc mis un no. de série que j'ai trouvé.

Maintenant que je suis convaincu, il est normal d'y aider, et cette petit subvention peux encourager des développeur..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'ADSL va t'il être plafonné aux niveau des téléchargements ??XP et telechargements
internet + vpn simultané impossibleCherche Logiciel de Capture video à partir de 2 webcams en simultané
Stockage de téléchargements non finison peut seulement creer des topic lol ! ca va flooder :)
gestion des gros téléchargementsGros telechargements
Faire du teaming sous xp pro , possible ? ou seulement sous 2000 servaide pour serveur pc et téléchargements
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi deux téléchargements simultané seulement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)