Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Logiciel de Capture video à partir de 2 webcams en simultané

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Logiciel de Capture video à partir de 2 webcams en simultané

n°1023240
menfou
Posté le 15-01-2003 à 14:27:10  profilanswer
 

Voila je m'explique
J'ai un ordinateur portable et je voudrai mettre 2 webcams USB dessus, et creer 2 fichiers video correspondant a chaque Webcam.
Mon but est de mettre 2 webcams dans ma voiture lorsque je fais des courses, et ainsi pouvoir visioner les 2 video en meme temps lorsque j'arrive chez moi pour regarder mes erreurs.
 
Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 14:27:10  profilanswer
 

n°1023282
liokin
Posté le 15-01-2003 à 15:07:00  profilanswer
 

Meme question mais pour surveiller un magasin...
 
Merci bcp pour vos nombreuses reponses ;-)

n°1023308
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 15-01-2003 à 15:22:59  profilanswer
 

sous google j'en avait trouver qui le faisait, dont un s'appelai "webcam32" je crois...


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1023412
menfou
Posté le 15-01-2003 à 16:15:52  profilanswer
 

Merci je viens de le telecharger, le shareware marche 10 jours, j'ai donc 10 jours pour me faire une idée :)
 
Merci encore

n°1023433
mrpochpoch
Posté le 15-01-2003 à 16:25:59  profilanswer
 

LioKin a écrit :

Meme question mais pour surveiller un magasin...
 
Merci bcp pour vos nombreuses reponses ;-)


 
moi c'est pour mettre dans la chambre pour pouvoir me filmer avec ma copine  :D  ...  
 
 
 
non non  .. je déconne !   quoique !  :heink:  
 
 
 
 
je sais pas si la qualité sera assez bonne pour que ce soit regardable par la suite .. pour le magasin à surveiller, peut etre !  pour du rally, ça m'étonnerait ...  
 
mieux vaut investir dans une caméra à ce moment là, pour avoir une meilleure qualité ...
 

n°1023446
menfou
Posté le 15-01-2003 à 16:31:16  profilanswer
 

C'est pas pour regarder ensuite sur TV, mais pour avoir une vision simultanée des 2 cameras, pour ensuite incruster ces 2 videos sur une autre video prise par camescope.
J'aurais une vue de la route en 640x480( par camescope) puis 2 petites video montrant l'arriere de la voiture et le compteur :)

n°1023462
mrpochpoch
Posté le 15-01-2003 à 16:37:13  profilanswer
 

menfou a écrit :

C'est pas pour regarder ensuite sur TV, mais pour avoir une vision simultanée des 2 cameras, pour ensuite incruster ces 2 videos sur une autre video prise par camescope.
J'aurais une vue de la route en 640x480( par camescope) puis 2 petites video montrant l'arriere de la voiture et le compteur :)
 


 
pour le compteur de la voiture, ça doit etre possible de mettre une petite webcam connectée au PC ... pour l'arrière, le résultat va franchement etre dégueulasse ! Il y a trop de mouvement dans l'image pour faire de la capture avec une webcam...

n°1023505
USA Mike
WWW-->We Will Win
Posté le 15-01-2003 à 17:07:57  profilanswer
 

étant donné la piètre qualité des vidéos obtenus avec une webcmam, je vous conseille HYPERCAM qui devrait facilement aller
 
Ce soft enregistre dans une vidéo ce qu'il y a sur votre bureau windows.
 
afficher vos videos sur le bureau et lancez Hypercam et le tour est joué
 
 
Tu as dit que cété pendant tes courses, pour voir si tu ne faisais pas d'erreur.
 
Tu veux mettre des caméras dans ta baniole qui est sur le parking pour voir les gars qui le regarde (pour la voler ou contempler) pendant que tu fais t'es courses au supermarché ?
C un peu con comme entivole !
moi je vois ça, je casse la vitre, laisse la bagnole et repart avec le portable et les webcam !!
lol


---------------

n°1023579
mrpochpoch
Posté le 15-01-2003 à 17:52:13  profilanswer
 

USA Mike a écrit :

étant donné la piètre qualité des vidéos obtenus avec une webcmam, je vous conseille HYPERCAM qui devrait facilement aller
 
Ce soft enregistre dans une vidéo ce qu'il y a sur votre bureau windows.
 
afficher vos videos sur le bureau et lancez Hypercam et le tour est joué
 
 
Tu as dit que cété pendant tes courses, pour voir si tu ne faisais pas d'erreur.
 
Tu veux mettre des caméras dans ta baniole qui est sur le parking pour voir les gars qui le regarde (pour la voler ou contempler) pendant que tu fais t'es courses au supermarché ?
C un peu con comme entivole !
moi je vois ça, je casse la vitre, laisse la bagnole et repart avec le portable et les webcam !!
lol


 
 [:wipeout_tt]

n°1023581
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 15-01-2003 à 17:54:26  profilanswer
 

USA Mike a écrit :

étant donné la piètre qualité des vidéos obtenus avec une webcmam, je vous conseille HYPERCAM qui devrait facilement aller
 
Ce soft enregistre dans une vidéo ce qu'il y a sur votre bureau windows.
 
afficher vos videos sur le bureau et lancez Hypercam et le tour est joué
 
 
Tu as dit que cété pendant tes courses, pour voir si tu ne faisais pas d'erreur.
 
Tu veux mettre des caméras dans ta baniole qui est sur le parking pour voir les gars qui le regarde (pour la voler ou contempler) pendant que tu fais t'es courses au supermarché ?
C un peu con comme entivole !
moi je vois ça, je casse la vitre, laisse la bagnole et repart avec le portable et les webcam !!
lol


 
 
tain t aware toa !!!!  :ouch:


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2003 à 17:54:26  profilanswer
 

n°1024367
menfou
Posté le 16-01-2003 à 12:22:43  profilanswer
 

USA Mike a écrit :

étant donné la piètre qualité des vidéos obtenus avec une webcmam, je vous conseille HYPERCAM qui devrait facilement aller
 
Ce soft enregistre dans une vidéo ce qu'il y a sur votre bureau windows.
 
afficher vos videos sur le bureau et lancez Hypercam et le tour est joué
 
 
Tu as dit que cété pendant tes courses, pour voir si tu ne faisais pas d'erreur.
 
Tu veux mettre des caméras dans ta baniole qui est sur le parking pour voir les gars qui le regarde (pour la voler ou contempler) pendant que tu fais t'es courses au supermarché ?
C un peu con comme entivole !
moi je vois ça, je casse la vitre, laisse la bagnole et repart avec le portable et les webcam !!
lol


 
Hein :??: je veux pas mettre de caméras dans ma bagniole or des courses , ou tu as vu ça :??:  
 
De plus le portable ne sera pas visible de l'exterieur, ni les webcams, elles seront dans le parechoc, et l'autre sur le compte-tour lors des courses.
C'est uniquement au retour de la course que je regarderai la video.
 
Il me faut une webcam pouvant faire en 200x150 en 25im/s avec une qualité assez bonne.
C'est faisable non ?

n°1024844
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 16-01-2003 à 18:04:35  profilanswer
 

http://www.webcaminfo.com/camsoftware.shtml


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1024914
menfou
Posté le 16-01-2003 à 18:45:02  profilanswer
 

Merci pour ce lien  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Cherche Logiciel de Capture video à partir de 2 webcams en simultané

 

Sujets relatifs
logiciel de planning !!!!!!Cherche logiciel agenda
Comment faire une vidéo conf avec un autre sans connaitre son IP ?Cherche bon logiciel pour création de menu et autres invitations.
cherche soft pour connaitre les ports utilisés par une appli[hebergeur] cherche hebergeur gratuit sans pub et tres rapide
quel logiciel pour raccrocher 2 parties de divx?Cherche a mettre une couleur de texte ds un ScriptMirc.
Plus de sujets relatifs à : Cherche Logiciel de Capture video à partir de 2 webcams en simultané


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR