Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imposible de mettre a jour Itunes et de réinstaller Safari

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imposible de mettre a jour Itunes et de réinstaller Safari

n°2940826
fabiismagi​c
Posté le 16-04-2010 à 17:22:12  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
Apres un petit nettoyage de mon ordi (qui a été un peu trop profond a voir) avec des logiciels type CCleaner, RegCleaner...
Je n'arrive plus a mettre à jour Itunes (qui en reconnait plus non plus mon Ipod) et je n'arrive plus a lancer Safari, ni a le réparer, ni a le supprimer...
Quand je tente de réparer safari, le message d'erreur suivant apparait : "Impossible d'ouvrir la clé - HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows\CurrentVersion\App Paths\Safari.exe. Vérifier que vous disposez des droits suffisant pour cette clé ou contactez votre service de support technique"
Quand je veux mettre itunes a jour le message suivant s'affiche: "Impossible d'ouvrir la clé - HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\windows\CurrentVersion\App Paths\QuickTime.exe. Vérifier que vous disposez des droits suffisant pour cette clé ou contactez votre service de support technique", l'installation s'arrete et le message d'erreur "Itunes necessite QuickTime" apparait.
Je ne vois vraiment pas ce qu'il me faut faire pour remédier a tout ca... Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2010 à 17:22:12  profilanswer
 

n°2941447
fabiismagi​c
Posté le 20-04-2010 à 14:00:56  profilanswer
 

Personne qui peut m'aider ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Imposible de mettre a jour Itunes et de réinstaller Safari

 

Sujets relatifs
[Firefox] Mise à jour qui plante, et en boucle.Mise à jour d’une matrice sous Word
Windows RC ou comment mettre à mal son dd!Problème de mise à jour Win 7 désactivation de ma clé.
Réinstaller Windows 7 intégral sans test.formater xp 32 pour mettre seven 64
probleme de démarrage depuis mise a jour bioscomment integrer les mises à jour sorties après le SP3 de WinXP ?
Comment réinstaller/restaurer Windows ? 
Plus de sujets relatifs à : Imposible de mettre a jour Itunes et de réinstaller Safari


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR