Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est ce qu il est possible qu' 1 cookie contrarie l affichage ds images

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce qu il est possible qu' 1 cookie contrarie l affichage ds images

n°1229227
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 23-07-2003 à 10:05:27  profilanswer
 

...d'un site web lorsque l on utilise Internet Explorer ?
 
Je m explique, je consulte souvent le topic le plus bo bureau sur HFR de satchie. Hier j ai reinstallé mon ordi car j avais un pb d affichage des images, apres m avoir identifié sur HFR, j ai été sur ce topic, et j ai eu un avertissement comme koi, il fallait que j accepte un cookie...
 
 
Ce qui me fait penser ca, c est que si je consulte ce topic (page 66 exactement, a partir de 67 ca ne le fait plus) par ex a partir de mon poste de travail, j ai ce probleme d affichage des images apres...
 
 
 
Si je ferme I.E et que je le reouvre, sans consulter le fameux topic, je n ai plus le probleme....


Message édité par _gero_ le 23-07-2003 à 10:34:46
mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 10:05:27  profilanswer
 

n°1229232
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-07-2003 à 10:09:13  profilanswer
 

A combien est reglé ton cache d'internet explorer ???

n°1229238
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 23-07-2003 à 10:14:23  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

A combien est reglé ton cache d'internet explorer ???
 

78mo , mais bon, ca ne vient pas de la , lis le debut du topic a consulter , tu verras :)

n°1229260
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-07-2003 à 10:47:42  profilanswer
 

_GeRo_ a écrit :

78mo , mais bon, ca ne vient pas de la , lis le debut du topic a consulter , tu verras :)

Tu veux bien être plus clair dans tes explications.
Un cache à 78Mo, c'est un peu de la perte de place non ?... 10 ou 15Mo suffisent très très largement... non ?

n°1229276
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 23-07-2003 à 11:05:00  profilanswer
 

BeTtASpLeNdEnS a écrit :

Tu veux bien être plus clair dans tes explications.
Un cache à 78Mo, c'est un peu de la perte de place non ?... 10 ou 15Mo suffisent très très largement... non ?

voila l explication :
 

Citation :

Bonjour à tous,
 
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas...
 
Qd je navigue sur le forum ou sur un autre site web, les images ne s affichent pas (aussi bien les gifs et jpeg), le pb se pose a partir de I.E, je n ai pas ce probleme si j utilise Mozilla (oui je peux utiliser que Mozilla mais bon j aimerai avoir la soluce a ce pb qd meme  ).
 
Je suis sur Xp Sp1 avec ttes les maj, j avais a peu pres le meme probleme il y a qqes semaines mais j avais vu sur un site qu il etait possible qu il s agisse d un add on a I.E ou assistant de download (par ex Getright), j avais donc formaté et reinstallé). Je pensais que tout marchait bien mais non, ca me refait la meme chose, sauf que je n ai plus les croix rouges , le symptome est plutot un arret du chargement de la page...
 
-Cache I.E vidé; meme chose.
 
-Pas de virus sur mon ordi.
 
-Options Par defaut de I.E
 
-liaison direct au net sans firewall
 
Que faire ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Est ce qu il est possible qu' 1 cookie contrarie l affichage ds images

 

Sujets relatifs
Windows update, plus possible ?pas possible de sharer internet sur 2 cartes reseaux ?
C possible de trouver sa cléf d'office par la base de reg ou autre ?un editeur des images ghost svp
Pb affichage + Blocage chargement des page Web ? à l'aide !Serveur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTP
[ Excel ] Scinder une cellule sous Excel est-ce possible?Enregistrer une page web en doc avec les images [Résolu]
Est il possible de faire tourner deux comptes en meme tps sur msn ? 
Plus de sujets relatifs à : Est ce qu il est possible qu' 1 cookie contrarie l affichage ds images


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR