| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Pb affichage + Blocage chargement des page Web ? à l'aide !Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pb affichage + Blocage chargement des page Web ? à l'aide ! |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 20:50:05 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Par ex si vous allez sur http://forum-windows.com, vous verrez la difference par rapport a ce que j ai moi :
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J espere que l image s affiche |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je n avais que le sp1 ca faisait la meme chose perso, en installant les maj critiques c pareil |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
Nan toutes mes options sont mises par defaut Message édité par _gero_ le 21-07-2003 à 21:08:30 |
Publicité | Posté le 21-07-2003 à 21:08:03 ![]() ![]() |
cvb |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | La preuve en illustration :
|
cvb |
|
C lourd, car ca bloque le chargement des pages web, et ca empeche le surf vraiment |
aldiallo | j'ai le meme problème chez moi avec ie avec 9telecom et aussi a mon bureau, d'ou ca peut venir a votre avis? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bizarrement , je partage ma connexion avec ma copine, elle a xp sp1 et maj critiques, et sur son ordi tout marche nickel...
|
shubaka --== Elisez moi ==-- | XP SP1 pout moi ... j'ai des problemes connexion cable meme symptome que vous...
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Ca m etonne, on a l air nombreux et on a pas d infos, zarb cette histoire |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai update une remise a jour sur XP la semaine derniere ..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Bah nan, car j ai installé que l ensemble des maj critiques ce soir, cet aprem j avais le meme symptome avec uniquement le sp1 |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Bon ben alors ..ce que je sais ..C'est que c'est aujourd'hui que j'ai vu le probleme.... --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Je n ai meme pas l icone repondre |
shubaka --== Elisez moi ==-- | J'ai la moitie des icones du forum qui ne s'affiche pas .... j'ai les flags qui n'apparaissent pas tout le temps --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Oué tu vas voir ca va refaire la meme chose au bout d un temps... Tu te connectes ca va, au bout de deux min , t as pu rien |
lern56 | Moi aussi tut s'affiche now, par contre les smileys ne bougent pas |
nobodyuse | meme soucis de mon coté de nombreux probleme d'affichage des images !
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
Est ce que ca viendrait pas de tes dll ? |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | aldiallo , est ce qu en bas de cette page, tu as l icone interdit ? qd tu double clic dessus , est ce que tu as des cookies et sites restreints ? |
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | |
the wood cutter |
the wood cutter | Suffit de nettoyer le cache et ca remarche.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Aujourd'hui ... je n'ai pas nettoye le cache ... PC d'origine... sur mon pc de boulot... ca remarche ... pour l'instant .. essai ce soir sur mon pc perso --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- | +1 ...Ca recommence pour moi aussi sur mon pc de taf --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Pb affichage + Blocage chargement des page Web ? à l'aide !