Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTP

n°1227727
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 21-07-2003 à 19:10:29  profilanswer
 

j'ai monte un serveur FTP sur mon PC...
 
le serveur est 100% operationnel, j'ai pu plusieurs fois tester son fonctionnement avec d'autre ersonnes ki se sont connecté et ki ont pu echanger des fichiers.. donc là pas d'pb..
 
 
or j'aimerai acceder à mon serveur depuis mon lieu de travail...
 
là l'acces à internet se fait par un proxy.
 
si j'utilise IE pour acceder au FTP.. c bon ça marche je vois els dossiers et les fichiers etc.. mais IE c un peu pourri pour ça donc je voudrais utiliser un client tel ke LeechFTP ou SmartFTP .. or ni l'un ni l'autre n'arrivent à se connecter .. j'ai bien parametrés ceux-ci pour le proxy mais rien à faire [:wawash]  
 
 
kelk'un a-t'il une idee de pk IE y arrive là où les client plus evolués n'y arrivent pas  :??:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 21-07-2003 à 19:10:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTP

 

Sujets relatifs
[ Excel ] Scinder une cellule sous Excel est-ce possible?A l'aide ! Retirer un contrôleur de domaine secondaire ... W2K serveur
cacher le nom du provider sur un serveur de jeu?Quel logiciel pour faire un serveur ftp sous Windows ?
[Apache 2.0.47] Accès au serveur que depuis le localhost...accedez vous a votre espace perso free ce soir
Imaxel.no-ip.com un serveur web plutot bien!Est il possible de faire tourner deux comptes en meme tps sur msn ?
Partager un accès à internet avec le locataire du dessous 
Plus de sujets relatifs à : Serveur FTP perso: acces possible depuis IE mais pas un client FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR