Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Porblème entre les menus et la policy sous NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porblème entre les menus et la policy sous NT4

n°1632671
Tonoko
Posté le 06-07-2004 à 20:26:30  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 J'ai un soucis avec ma policy et les menus sous NT4. je m'explique:
 
- je crée un Groupe Global (test)avec usrmgr dans le domaine
- je crée un dossier (contenant les menus de ce groupe) portant le même nom sur notre controlleur de domaine principal en donnant les accès en lecture pour test
- j'édite la policy, je crée un nouveau group portant le nom test
- je copie le template que l'on a par défaut dans test
- je change le start menu dans test pour pointer vers "test" au lieu de "default"
- je sauvegarde,, je vérifie, tout va bien
- je ferme poledit, je l'ouvre de nouveau édite la policy et suprise! Le start menu de test est revenu a "default" et n'a pas gardé "test"
 
   Aurais loupé quelque chose? Car j'ai en crée  une dizaine auparavant pas de soucis..
 
Merci


---------------
Welcome to my funky town!
mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 20:26:30  profilanswer
 

n°1633015
Tonoko
Posté le 07-07-2004 à 07:34:00  profilanswer
 

Même pas une petite idée?


---------------
Welcome to my funky town!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Porblème entre les menus et la policy sous NT4

 

Sujets relatifs
Relation Approbation AD2003 <==> NT4Pb driver RAID lors d'upgrade NT4 vers 2000 [ RÉSOLU ]
Sauvegarde de la disposition des menusProblème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4
suppression d'un repertoire sous NT4 impossibleTime out et plantage de PCAnywhere 11.0.1 sur NT4
[MegaHelp] Besoin utilitaire pour retailler partition système NT4 Srvcomment installer w98 et NT4 sur la mm partition
Domaines NT4 et 2000 au travers un firewallDomaine NT4 et 2000 au travers d'un firewall
Plus de sujets relatifs à : Porblème entre les menus et la policy sous NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR