Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Time out et plantage de PCAnywhere 11.0.1 sur NT4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1598200
XVI Ames
Posté le 10-06-2004 à 10:40:35  profilanswer

Salut,  

Depuis un poste en NT4, avec PCAnywhere 11.0.1, les connexions vers les remotes sont tres longues, et ca plante une fois sur deux le service pcanywhere...  

Le poste NT4 sert de rebond (on s'y connecte depuis un autre poste en pcanywhere, puis on se connecte a un autre poste depuis le poste en NT4)

mais le pb semble etre le meme si on se connecte directement depuis le poste nt4

avant qu'on installe la v11, ca fonctionnait tres bien avec la V9
j'ai désinstallé l'ancienne version avant de mettre la nouvelle
j'ai du installer IE 5.5 SP2 avant d'installer PCANY11
aucune erreur à l'install

il fonctionne tres bien en host, c'est juste pour se connecter aux remotes...

Depuis d'autres postes en W2000 ou XP, la connexion aux remotes est assez rapide

les remotes sont en V11 pour certains ou en V9 ou 8.5 si je me souviens bien

je ne trouve rien sur le site de symantec, ni sur google, j'en appelle donc à votre propre expérience...

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 10:40:35  profilanswer

n°1598242
XVI Ames
Posté le 10-06-2004 à 11:06:42  profilanswer

euh bah en fait, c en host qu'il déconne... c'est hyper long pour s'y connecter, et donc ensuite comme ca plante, on peut meme pas essayer de se connecter aux remotes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[MegaHelp] Besoin utilitaire pour retailler partition système NT4 SrvPlantage pc + pc reboot tt seul
comment installer w98 et NT4 sur la mm partitionDomaines NT4 et 2000 au travers un firewall
Domaine NT4 et 2000 au travers d'un firewallimpossible d'installer zindows (NT4 ou 2000)
Plantage récurrent de WinXP pendant que je regarde la (K!)TV...DHCP sous NT4, le fichier de parametre
migration NT4 vers 2000Plantage du reseau entre 2 pc, 98 et XP
Plus de sujets relatifs à : Time out et plantage de PCAnywhere 11.0.1 sur NT4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR