Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relation Approbation AD2003 <==> NT4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relation Approbation AD2003 <==> NT4

n°1625209
noisetta
Posté le 01-07-2004 à 00:09:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai une foret active Directory 2003 composé de 2 domaines (Parent+enfant).
Mes domaines sont en mode Natif.
Au niveau du domaine enfant j'ai une relation d'approbation bi-directionnel avec un domaine NT4.
J'ai établit la relation avec les outils standard Microsoft sans recontré de difficulté. Cette relation d'appobation est fonctionnel dans les 2 sens, ceci dit j'ai un ptit dysfonctionnement au niveau NT4 dans le UserManager:
 
lorsque je suis dans le UserManager de NT4 et que je visualise le contenu d'un groupe local de domaine tous mes comptes users issus du domaine 2003 apparraissent en "?Compte inconnu";
 
J'ai déjà essayé d'implémenter mon fichier LMHOST coté PDC NT4 de la manière suivante:
@IP "Domaine2003    0x1b" #PRE
...Mais cela ne résoud pas mon pb.
 
J'ai aussi une réplication entre les WINS NT4 et WINS 2003.
Côté AD2003, je visualise correctement à l'intérieur d'un groupe local de domaine les users issues du domaine NT4.
 
Je suis à court d'idée....merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 00:09:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Relation Approbation AD2003 <==> NT4

 

Sujets relatifs
Pb driver RAID lors d'upgrade NT4 vers 2000 [ RÉSOLU ]Problème de dossier "mes docs" zarbi sous réseau NT4
suppression d'un repertoire sous NT4 impossiblepasserelle et relation d'aprobation
Time out et plantage de PCAnywhere 11.0.1 sur NT4[MegaHelp] Besoin utilitaire pour retailler partition système NT4 Srv
comment installer w98 et NT4 sur la mm partitionDomaines NT4 et 2000 au travers un firewall
Domaine NT4 et 2000 au travers d'un firewallimpossible d'installer zindows (NT4 ou 2000)
Plus de sujets relatifs à : Relation Approbation AD2003 <==> NT4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR