Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Poblème windows avec un graveur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poblème windows avec un graveur dvd

n°1532155
exeio
Posté le 18-04-2004 à 17:13:45  profilanswer
 

J'ai win xp home édition et mon pc neuf avec un graveur dvd NEC 8x refuse de graver avec tous les logiciels de gravure (bug...) a part avec un logiciel ou sa marche. C'est un packard bell. Es ce un problème de windows?


Message édité par exeio le 18-04-2004 à 17:16:30
mood
Publicité
Posté le 18-04-2004 à 17:13:45  profilanswer
 

n°1532170
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 18-04-2004 à 17:27:29  profilanswer
 

si tu précisais les noms des logiciels de gravure qui marche et les noms de ceux qui ne marchent pas, ça serait cool
 
et précise aussi la version de ces logiciels


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1532230
sanpellegr​ino
Posté le 18-04-2004 à 18:01:03  profilanswer
 

exeio a écrit :

J'ai win xp home édition et mon pc neuf avec un graveur dvd NEC 8x refuse de graver avec tous les logiciels de gravure (bug...) a part avec un logiciel ou sa marche. C'est un packard bell. Es ce un problème de windows?


Ca n'est pas un PC Legend, grandiose sous-marque de Packard Bell, acheté sur Planete Saturn par hasard ? :D (voir ici)
Je fais référence à cet excellent topic d'hier soir(à lire pour ceux que les discussions animées amusent :D ! Et non ce n'est pas un troll :o)
 
Edit: et bonjour le multipost !


Message édité par sanpellegrino le 18-04-2004 à 18:03:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Poblème windows avec un graveur dvd

 

Sujets relatifs
Ralentissement windowsWindows XP très lent :(
pb Windows viagart / CPQDIAGquestion sur virus + activation Windows
Family Net, pba vec windowswindows veut plus demarrer ????
Fermeture Windows 98: Ecran noir /!\ Aucune réponse ds topic semblableLes derniers patchs de Windows n'ont rien modifie chez vous?
windows xp/98se et reseaux[Windows] probleme de démarage [ résolu ]
Plus de sujets relatifs à : Poblème windows avec un graveur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR