Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les derniers patchs de Windows n'ont rien modifie chez vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les derniers patchs de Windows n'ont rien modifie chez vous?

n°1530661
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2004 à 00:48:06  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Question : les derniers patchs de securite de Microsoft n'ont rien modifie chez vous? Chez moi, je m'apercois que MBM me rapporte une temperature CPU plus elevee qu'avant, alors que rien dans ma config n'a change, mis a part ces fameux patchs (5 au total)
 
Merci de vos commentaires :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 00:48:06  profilanswer
 

n°1530667
keos92
This is the way..
Posté le 17-04-2004 à 00:59:43  profilanswer
 

une instabilite avec mon antivirus .. a confirmer ..

n°1530894
cpdump
Posté le 17-04-2004 à 12:36:36  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé les patchs, mon portable ne se met plus en veille (Win 2000) et comme je n'ai touché à rien, cela semble lié aux patchs.

n°1531026
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-04-2004 à 14:42:31  profilanswer
 

drapal :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Les derniers patchs de Windows n'ont rien modifie chez vous?

 

Sujets relatifs
windows xp/98se et reseaux[Windows] probleme de démarage [ résolu ]
problème de demarrages aléatoires sous windows xpNorton désactivé après Windows Update
Installation Windows sans lecteur???[Windows XP] Réactiver la MAJ windows update en auto ?
serveur ntp windows (synchronisation horaire)Windows C++ Runtime error!
help : securiser une appli ss windowsWindows intaller....bug
Plus de sujets relatifs à : Les derniers patchs de Windows n'ont rien modifie chez vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR