Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question sur virus + activation Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur virus + activation Windows

n°1530995
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-04-2004 à 14:19:52  profilanswer
 

Salut,
 
hier, ma machine ma fait une cou....:  
 
la carte reso c est retrouvé plus k avec "Client pour les reso Microsoft"
 
avait disparu Protocol TCPIP, planification de pakets et partage de fichiers.
 
cela est arrivé peut apres ke mon antivirus ai fait des alerte sur des fichiers Java dangeureux.
 
j ai donc essayé de desinstallé la carte reso : Impossible : "l ordinateur a besoin de ce perif pour demarrer" mais finis kan meme par me l enlever. apres ca, impossible de resinstallé la carte reso.
 
 
1ier kestion : y a des virus en ce moment ki on cette fonction ?
 
donc Format c:, resintall
 
 
 
puis, une fois windows fini, il me demande d activer (normal), je tente de le fair en ligne et la il me dit kil doit le fair par telephone (comme parfois dans le passé) je reporte ca etant donné l heure tardive (3H) et je reesaye ce mati et ca marche bien.
 
2iem kestion : comment ca ce fait ke la 1er fois ca a pas marché et ke la 2iem oui ?
 
 
PS: un peut long les explication, desolé

mood
Publicité
Posté le 17-04-2004 à 14:19:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  question sur virus + activation Windows

 

Sujets relatifs
Family Net, pba vec windowsQuestion sur Free
windows veut plus demarrer ???? je cherchersite pour verifier si il y a des virus sur mon ordinateur
Fermeture Windows 98: Ecran noir /!\ Aucune réponse ds topic semblableLes derniers patchs de Windows n'ont rien modifie chez vous?
windows xp/98se et reseaux[Windows] probleme de démarage [ résolu ]
problème de demarrages aléatoires sous windows xpNorton désactivé après Windows Update
Plus de sujets relatifs à : question sur virus + activation Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR