Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus rien n'est reconnu sous Win XP Pro SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus rien n'est reconnu sous Win XP Pro SP2

n°1825743
Vinz416
Posté le 01-12-2004 à 00:15:56  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Voila, depuis que j'ai installé le SP2 ( à partir d'un xp sp1a ) et bien plus rien n'est reconnu "automatiquement": je m'explique.
En fait, peut importe le périphérique que je branche en USB, ou meme un périphérique interne comme un graveur, et bien il m'ouvre toujours la fenetre pour installer le pilote. Et quand je mets rechercher automatiquement, il me dit qu'il ne peut trouver les pilote approprié :/
La moindre clé usb ne marche plus, point d'interrogation jaune dans la gestion de périph, avec écrit USB Device.
La solution que je viens de trouver, c'est de rechercher manuellement le pilote et d'indiquer de chercher dans l'emplacement c:\WINDOWS\INF.
-> Et la, super ca trouver le pilote !! :bounce: Et ca marche à tous les coups.
 
Sauf que entre chaque connexion du périph, ou redemarrage de l'ordi, il me faut refaire la procédure :( :(
Disons que je débranche ma clé usb, je la rebranche tout de suite, ca marche. Par contre je redémarre, la rebranche, et la je dois réinstaller de la manière citée plus haut. :fou:  
 
Le test va plus loin, disons que je vais dans le gestionnaire de périph, je fais un "suppr" barbare sur un périph qui fonctionne bien, je redémarre, et bien la il ne se réinstall pas tout seul, il faut lui indiquer c:\WINDOWS\INF, sinon en recherche auto, il ne le réinstall plus.
 
Je ne sais pas si je suis le seul à rencontrer ce cas, mais je voudrais vraiment résoudre ce problème. :sweat:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 00:15:56  profilanswer
 

n°1827625
Vinz416
Posté le 02-12-2004 à 00:33:35  profilanswer
 

:bounce:
 
Personne n'a ce problème, ou alors j'ai mal expliqué ce qui m'arrive ?! :/

n°1832655
devil106
Posté le 05-12-2004 à 00:34:09  profilanswer
 

Salut,
 
moi j'ai ce problème avec mes cartes réseaux, elles ne sont pas reconnues et point d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique. J'ai désinstallé SP2 et le problème persiste. Donc j'ai a nouveau réinstallé SP2 et là je cherche , parce que plus de réseau ...

n°1832731
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 06:51:53  answer
 

SP1a vers SP2 = bug des drivers SP1a  
= paradoxe universel
 
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1860-1.htm


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 06:54:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus rien n'est reconnu sous Win XP Pro SP2

 

Sujets relatifs
XP SP2 problème de connectivité limitéeTout petit problème avec Trillian Pro
Chkdsk , et .. plus rienProbleme a la reinstallation de windows XP pro
sp2 pour ou contre ?est ce que microsoft office 2000 pro est compatible avec windows xp pr
connexion réseau avec Win XP et Server 2003Etonnant problème de partage de connection sous Win XP
Probleme de lenteur Windows XP PROrestreindre l'accée à windows xp pro
Plus de sujets relatifs à : Plus rien n'est reconnu sous Win XP Pro SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR