Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP SP2 problème de connectivité limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP SP2 problème de connectivité limitée

n°1825569
papy_5
Posté le 30-11-2004 à 23:00:49  profilanswer
 

Bonjours à tous
J'ais un problème avec plusieurs pc et leur cartes réseau intégrée.
OS XP Pro SP2
Mon pc pricipal n'a pas ce problème (je ne sais pas pourquoi il est épargné)
Je suis connecté par le câble avec un modem ethernet(J'ais droit à 4 IP dynamique)qui est branché sur un switch Netgear FS 105.
Mon 2 ème pc à une CM Asus A7N8X-E Del (réseau Nvidia et Marwel)
Je ne peut pas utiliser les carte réseaux intégrées en DHCP pour me connecter au net car j'ais le message de connectivité limitée ou inexistante.(firwall désactivé).
J'ais décoché "M'indiquer si cette connexion à une connectivité limité ou ... " mais ca ne corrige pas le problème.
J'ais une adresse ip valable mais un masque de sous réseau 255.255.0.0 alors que mon pc 1 a 255.255.255.0 avec une connexion en fonctionnelle.
Si je branche une carte réseau pci et que je laisse en DHCP,ma connexion est ok avec un masque de sous réseau de 255.255.255.0
Je peut utiliser les carte réseau intégrées pour mon réseau local en IP fixe sans problème.
Je ne comprend pas pourquoi mon masque de sous réseau et de 255.255.0.0 en DHCP sur mon 2ème pc avec une connexion non fonctionnelle alors que mon 1 pc a 255.255.255.0 et que la connexion fonctionne parfaitement.
J'ais fait pas mal de recherches mais sans trouver une réponse autre que  de décocher "M'indiquer si cette connexion à une connectivité limité ou ... " qui ne résoud pas mes problème.
je n'ais jamais eu ce problème avec des pc équipés de 2K ou XP SP1.
 
J'espère que quelqu'un puisse me donner la solution.


Message édité par papy_5 le 30-11-2004 à 23:03:12
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 23:00:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP SP2 problème de connectivité limitée

 

Sujets relatifs
Probleme de configuration FTP sous win2003 ! Help !Another problème de lenteur !
Problème au démarrage de windows chargement registreTout petit problème avec Trillian Pro
Problème de configuration Reseau Local Windows XPProblème avec une carte réseau intégrée à la cm
Probleme a la reinstallation de windows XP proProblème Réseaux => Chargement des Sites
Problème carte Linksys WPC45GCTRL ALT DEL ... probleme ou virus ?
Plus de sujets relatifs à : XP SP2 problème de connectivité limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR