Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tout petit problème avec Trillian Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tout petit problème avec Trillian Pro

n°1825401
Grumms
Aimé de tous
Posté le 30-11-2004 à 20:59:00  profilanswer
 

Bon, c'est vraiment ridicule comme pb, mais ça me gène un peu. Avec Trillian Pro, j'ai plus d'alerte en bas à gauche pour dire qu'un contact s'est connecté ou s'est déconnecté.
 
Autre question : Comment conserver sa liste de contact en cas de ré-installation de Trillian ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 20:59:00  profilanswer
 

n°1825436
Kaleus
Posté le 30-11-2004 à 21:16:37  profilanswer
 

Il me semble qu'il s'agit de l'option "Display a systray alert when a contact sign on/off" dans la section "Contact list" des preferences.
 
Pour l'autre question, ça dépends du réseau, avec AIM les contact sont stocké sur un serveur distant, donc pas besoin de les sauvegarder, pour les autres réseaux, je ne sais pas.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°1861075
jashugan17
Posté le 24-12-2004 à 11:00:44  profilanswer
 

Pour les contacts : users\default\buddies.xml


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Tout petit problème avec Trillian Pro

 

Sujets relatifs
Problème de configuration Reseau Local Windows XPProblème avec une carte réseau intégrée à la cm
Probleme a la reinstallation de windows XP proProblème Réseaux => Chargement des Sites
Problème carte Linksys WPC45GCTRL ALT DEL ... probleme ou virus ?
probléme d'affichage mes sous menus ne s'affichent plus!Norton Ghost 9... gros probleme !!!
[excell 2002] Problème ouverture fichier 
Plus de sujets relatifs à : Tout petit problème avec Trillian Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR