Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etonnant problème de partage de connection sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Etonnant problème de partage de connection sous Win XP

n°1822768
wismer1
Posté le 29-11-2004 à 10:52:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de monter un pc de salon que je souhaite utiliser entre autres comme passerelle internet.
Le pc de salon est équipé d’une carte mère A7N8X deluxe et mon pc principale d’une MSI KN8 platinium socket 754. j’utilise bien sur les cartes réseaux intégrés à ces 2 cartes mères. Les 2 pc sont sous Win XP Pro SP2.
Ces 2 PC ont reliés entres eux par un cable croisé.  
 
Mon PC de salon est connecté à internet par le cable et la connection marche sans problème.
Puis les problèmes arrivent quand j’essaye d’utiliser le partage de connection de Win XP. A la fin de la configuration j’arrive bien à voir les 2 pcs sont le voisinage réseau, mais il m’ai toujours impossible d’accéder à internet par le pc relié à ma « passerelle ».  
Il m’est en plus impossible d’accéder au contenu du pc relié en résau à partir de l’un ou l’autre des pc. En effet en double cliquant sur l’icône du pc en question sous Win XP, le pc se met à mouliner un moment dans le vide puis un message d’erreur apparaît me disant qu’il est impossible d’accéder au contenu du pc…
 
Je suis vraiment coincé là et je ne sais vraiment plus quoi faire ! alors si quelqu’un pouvait me donner un coup de main ca serait vraiment super.
 
Merci d’avance pour votre aide
 
Urmi

mood
Publicité
Posté le 29-11-2004 à 10:52:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Etonnant problème de partage de connection sous Win XP

 

Sujets relatifs
Probleme de lenteur Windows XP PROProbleme de partage de connexion
probleme de windows media player?probleme de messenger dans le processus
Bug connection ADSL : Windows ou Virus ?jeu en win 98 sur XP
problème de suivi de ligne chez free...problème avec frontpage!!!
accès à un partage sur un serveur appartenant à un autre domaine 
Plus de sujets relatifs à : Etonnant problème de partage de connection sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR