Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème au démarrage d'XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros problème au démarrage d'XP

n°1294368
peterpaf
Posté le 23-09-2003 à 19:20:47  profilanswer
 

Lorsque je démarre mon PC et qu'XP se charge, j'ai un écran m'informant un problème lié à mon profil utilisateur.
 
Voici le message:
"Environnement Utilisateur
Erreur lors d'une opération de pagination
"
 
Puis, le profil chargé est un profil temporaire, semblable au profil chargé lors de l'installation d'XP (1er démarrage sous XP).
 
Dans "Profil des utilisateurs", deux profils apparaissent. Le premier en tant qu'utilitaire de sauvegarde" et le second en tant que "Temporaire".
 
Ces deux profils ont exactement le même nom.
 
une solution ou du moins une explication?

mood
Publicité
Posté le 23-09-2003 à 19:20:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  gros problème au démarrage d'XP

 

Sujets relatifs
W2k : la procédure de démarrage s'arrete avant le login ...Probleme de partage de fichiers sur réseau xp pro et home
Probleme sur VPN Cisco Pix 501Problème de reseau avec norton internet security
Win XP - problème étrange: cache système qui augmente en lecture vidéoPetite aide pour petit problème :)
probleme de connexion adsl avec modem USB (Sagem f@st1000) sur XP ProWinXP pro > lenteur au demarrage (P4C 2.8 / 1go RAM)
Problème de configuration du pack extense wifi wanadoo[Résolu !] Detonator 45.23 : Problème avec l'option nView
Plus de sujets relatifs à : gros problème au démarrage d'XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR