Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plantages en serie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

plantages en serie

n°2895380
exonitas
nannnnn ! pc encore planter !!
Posté le 22-09-2009 à 13:12:15  profilanswer

voila ! moi je tourne sous xp pack sp 2  
penitum 4 2.66g !
mon soucis est le suivant :
d'un seul coups mon pc c'est couper alors qu'il tournais juste avec emule , depuis c'est la misere !
j'ai tenter plein de trucs mais a chauqe fois le reultat est le meme ! coupure du pc avec l'ecran blen ou on me dit si c'et la premiere fois patati patata !
 vidange de la memoire , et tout !  
 puis redemarage du pc mais la sa ce complique ! page noir , detection des ide drive , et hop ! plus rien ! l'ecran est fix la dessus et ca peu durer une nuit !
j'ai tenter une reparation windobe mais il as pas voulu reconnaitre mon lecteur , j'ai plus le son quand je lit des video !  hier il as meme planter lors d'une defrag ! plus rien ne fonctonne ! par moment j'entend le DD qui fait le meme bruit qu'un asmatique , et as certains moments , 'entend un petit clac, comme si il venais en buter pour repartir cherhcer les donnes ! meme des pages net se mettent a planter ! help svp !

mood
Publicité
Posté le 22-09-2009 à 13:12:15  profilanswer

n°2895383
pulsarone
Seven entreprise VS 10
Posté le 22-09-2009 à 13:39:19  profilanswer

telecharge et grave UBCD4WIN demarre dessus (choix CD ROM au demarrage dans ton Bios) attend qu'il s'instal puis cela va t'installer une interface windows. Va dans demarrer / executer tape cmd, lance chksdk, puis chkdsk /r si nécessaire.

Allez courage ;)

EDIT : UBCD4WIN s'instal à l'aide de ta mémoire, si elle est déffectueuse tu n'y arrivera pas... tente pour voir ?

Message édité par pulsarone le 22-09-2009 à 13:40:26

---------------
Bonne Journée :)
n°2895391
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2009 à 14:01:31  answer

exonitas a écrit :

voila ! moi je tourne sous xp pack sp 2  
penitum 4 2.66g !
mon soucis est le suivant :
d'un seul coups mon pc c'est couper alors qu'il tournais juste avec emule , depuis c'est la misere !
j'ai tenter plein de trucs mais a chauqe fois le reultat est le meme ! coupure du pc avec l'ecran blen ou on me dit si c'et la premiere fois patati patata !
 vidange de la memoire , et tout !  
 puis redemarage du pc mais la sa ce complique ! page noir , detection des ide drive , et hop ! plus rien ! l'ecran est fix la dessus et ca peu durer une nuit !
j'ai tenter une reparation windobe mais il as pas voulu reconnaitre mon lecteur , j'ai plus le son quand je lit des video !  hier il as meme planter lors d'une defrag ! plus rien ne fonctonne ! par moment j'entend le DD qui fait le meme bruit qu'un asmatique , et as certains moments , 'entend un petit clac, comme si il venais en buter pour repartir cherhcer les donnes ! meme des pages net se mettent a planter ! help svp !

On va se dire que c'est emule qui a usé le PC :ange:

n°2895395
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-09-2009 à 14:06:26  profilanswer

Sauvegarde ton p0rn, et jette le pc.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2895440
Modération
Posté le 22-09-2009 à 15:43:04  answer

Tout est dit.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

plantages en serie

Sujets relatifs
Changer n° de série du dd hors windowsmemup disque multimedia serie LX
Plantages aléatoires sur Vista 32bitsLogiciel permettant de prendre une série de capture d'écran
Plantages répétés Windows XP Pro SP2Nouveau DD amovible > plantages et écrans bleus
Avast - plus de màj, plantages et alertes intenpestives Plantages en série...
Plantages en série, répertoire temp en cause ?win 2000...et oui, encore des plantages, la série noire continue
Plus de sujets relatifs à : plantages en serie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)