Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel permettant de prendre une série de capture d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel permettant de prendre une série de capture d'écran

n°2839872
leyee1603
Posté le 04-02-2009 à 19:06:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
  Je suis amené dans mon activité professionnelle à réaliser de nombreuses captures d'écrans de logiciels/animations flash que nous développons pour des validations réglementaire. Actuellement nous utilisons Snag it pour cette tache. Je souhaiterais savoir s'il est possible avec cet outil ou avec un autre outil de réaliser toutes les captures d'un coup (en appuyant sur une combinaison de touche par exemple) sans avoir à enregistrer la capture d'écran à chaque fois. L'objectif est de pouvoir se concentrer sur les images à capturer, celles-ci s'ajoutant à une file de capture d'écran que l'on enregistre une fois terminé.
 
Par avance merci de votre réponse


---------------
Mon FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 19:06:54  profilanswer
 

n°2839890
Cedric Rep​i
Posté le 04-02-2009 à 20:21:14  profilanswer
 

camtasia je suis pas sur c'est la meme chose que snagit


---------------
Faites marcher votre cerveau, ca aide.
n°2839960
leyee1603
Posté le 05-02-2009 à 10:29:55  profilanswer
 

Merci Cedric, je vais étudier cette piste


---------------
Mon FEEDBACK
n°2839997
toufildivx
Posté le 05-02-2009 à 12:46:02  profilanswer
 

je  pense que namo capture  peut faire  laffaire a voir  . voir aussi SpeedyVideoCapture  qui est le top   mais a voir utilisateur?!

n°2839998
leyee1603
Posté le 05-02-2009 à 12:48:56  profilanswer