Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Changer n° de série du dd hors windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer n° de série du dd hors windows

n°2860517
fabgamer
Posté le 13-05-2009 à 13:30:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors d'une manip malheureuse, le n° de serie de mon dd C: a été changé à l'aide du logiciel "Hard Disk Serial Number Changer" sous windows. Or j'ai un soft de protection d'accès du pc basé sur ce numéro. Je ne peux donc plus accéder à windows pour revenir en arrière (pas de mode de démarrage sans échec)
 
J'imagine que c'est possible de passer par un live-cd linux pour faire la correction depuis Ubuntu par exemple, sauf que je ne connais pas la manip. J'ai le live-cd. D'où ma question, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de  m'expliquer comment on change un numero de série de disque dur sans être sous windows ?  
 
D'avance merci,
 
Fab


Message édité par fabgamer le 13-05-2009 à 13:31:09
mood
Publicité
Posté le 13-05-2009 à 13:30:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Changer n° de série du dd hors windows

 

Sujets relatifs
Bureau windows XP inaccessible : iertutil.dll endommagéeCherche solution pour éditer la BDR sans être sous windows...
[WHS] Windows Home Server - Suppression de partition et backupChanger le numero de série sous windows xp home
coment changer le numéro de série de windows 98seChanger le numéro de série de Windows 2000
Peut on changer le n° de série quand windows xp est deja installé ?Comment changer le numéro de Série de Windows...
Comment changer le numéro de série de windows 2000?[Windows 2000] Changer le numero de série
Plus de sujets relatifs à : Changer n° de série du dd hors windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR