Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, help

n°2543898
zeus099
Posté le 13-10-2006 à 14:55:59  profilanswer
 

Voila hier soir Windows a planter complètement, j’arrivais a me log, mais sans prévenir,j’avais le doit à un reboot brutal, j’ai décider de formater mon pc, après avoir choisis la partition, le formatage commence ensuite il copie les premier fichier jusqu'à que je reçoit « impossible de copier les fichier « ,
 
J’ai tester avec un autre cd, même erreur, avec un autre disque dur, pareil, avec un autre lecteur dvd même problème, j’ai tester ma mémoire par la suite, une des 3 barrette était morte, par la suite j’arrive à installer Windows normalement, l’installation fini le pc reboot, au moment je doit voir « démarrage de Windows » le PC reboot, et depuis il reboot en boucle, rien à faire, perso j’ai un doute sur la carte mère mais j’aimerais avoir votre avis merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 14:55:59  profilanswer
 

n°2543941
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 13-10-2006 à 15:52:11  profilanswer
 

Ce topic aurait sans doute plus sa place dans la cat hardware que software.
Sinon oui ce pourrait être la carte mère, mais a ce stade ça peut etre tout et n'importe quoi (alim, proc, carte graphique...).
Regarde si sur ta carte mère tu n'as pas des condensateurs qui coulent, sont bombés ou carrément explosés.
Vérifie aussi que tu n'as pas de probleme de surchauffe nulle part.

n°2543942
zeus099
Posté le 13-10-2006 à 15:55:32  profilanswer
 

bon à ce stade, je vais plutot le ramener en garantie, merci :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, help

 

Sujets relatifs
j'ai vista 64, j'aimerais reinstaller xp en dualconnexion reseau impossible
Impossible d'installer XP sur mon SATAWindows xp familial par dessus le pro?
Windows xp et probleme de partition a l'installationethernet sagem 908 connexion impossible
Un visionneur de fichier .ppt pour un vieux windows? [résolu]Lenteur au boot de Windows XP...
[FREE] Faq chez free, ça marche ?!WIFI : connexion impossible
Plus de sujets relatifs à : windows ne marche plus apres plantage, impossible de réinstaller, help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR