Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] Faq chez free, ça marche ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FREE] Faq chez free, ça marche ?!

n°2543129
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-10-2006 à 14:57:22  profilanswer
 

Vous connaissez cette interface : http://faq.free.fr/adsl/Contacter_ [...] Haut_Debit
 
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait déjà réussi à avoir une réponse à un probleme en passant par là..
 
si c'est le cas, n'hesitez pas à me faire part de votre experience !
personnelement, je n'y arrive pas..
à chaque fois j'essaye de donner les informations demandées, mais à chaque fois ils répondent pas d'autres questions ; bientot ils vont me demander l'age du capitaine !
même pour un simple boitier d'alimentation je ne m'en sors pas, et j'ai déjà écris 3 mails ; je suis peut etre naif mais pour moi j'ai l'impression que c'est simple : ma freebox avec un autre boitier (ordi portable par ex) avait du jus ; avec le boitier d'origine non ; donc il faut changer le boitier, non ?
ben c'est pas si simple !
il faut maintenant que je teste mon boitier chez un autre freenaute (lol), que je leur donne la date et l'heure du test (j'hésite à mettre les secondes, ils pourraient me le demander la prochaine fois!) et le n° de cet autre freenaute (quel rapport ?!).
je veux juste un boitier en etat de marche, je n'en fais pas un traffic !!

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:57:22  profilanswer
 

n°2543154
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 12-10-2006 à 15:16:04  profilanswer
 

Bonjour
Problème sur le transfo de la freeboite
- Courrier déposé le soir, réponse le lendemain matin avec demande d'infos complémentaire.
- Courrier déposé le soir avec les réponses attendues, réponse le lendemain matin, et reception du nouveau transfo 3 jours apres...
 
Cordialement

n°2543167
sircam
I Like Trains
Posté le 12-10-2006 à 15:24:20  profilanswer
 

Je suppose que cela ne s'applique pas aux pauvres utilisateurs free qui n'ont pas l'ADSL. Enfin, peut-être un début de progrès. [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°2543176
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-10-2006 à 15:41:04  profilanswer
 

SuppotDeSaTante a écrit :

Bonjour
Problème sur le transfo de la freeboite
- Courrier déposé le soir, réponse le lendemain matin avec demande d'infos complémentaire.
- Courrier déposé le soir avec les réponses attendues, réponse le lendemain matin, et reception du nouveau transfo 3 jours apres...
 
Cordialement


 
le lendemain matin, avec Free ??
moi j'ai toujours 3 ou 4 jours ouvrés pour une "réponse"..

n°2543179
freds45
Posté le 12-10-2006 à 15:43:53  profilanswer
 

topic free...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [FREE] Faq chez free, ça marche ?!

 

Sujets relatifs
Clavier qui ne marche plus sous Windowsconnexion free avec routeur hitachi (autre fai)
Suppression Dossiers "FTPPerso.Free.Fr"carte wifi de free
Comment marche un .sys?Free (sans freebox) avec DSL-G624M
[ FREE : Le courant Electrique est gratuit ]creer reseau portable et fixe sur free hd
Plus de sujets relatifs à : [FREE] Faq chez free, ça marche ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR