Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage Windows erreur DCOM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage Windows erreur DCOM

n°1886149
fred750008
Posté le 12-01-2005 à 15:49:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je me connecte a internet ou lorsque mon PC a une quelconque activité de type transfert de données (mise à jour de l'antivirus, telechargement de fichiers), mon PC plante, l'écran se fige et la seule solution est le reset.[:aless][:aless][:aless]
 
Dans l'observateur d'évènements j'ai ce message qui coincide avec le plantage:
 
"DCOM a reçu l'erreur "La base de données des services est verrouillée. " lors de la mise en route du service winmgmt avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
 
{8BC3F05E-D86B-11D0-A075-00C04FB68820}" http://img74.exs.cx/img74/3366/gne2yx.gif
 
Est que quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
 
Je précise que j'ai fait toutes les vérifications harware avant de poster, la RAM est OK, le CPU aussi.
 
J'ai cherché partout et je ne trouve pas de réponse petinente.
Ce que j'ai trouvé était en rapport avec e-mule, moi je n'ai pas e-mule sur mon PC...
 
[:ass_kicker57]
 
 
 
Merci


Message édité par fred750008 le 21-01-2005 à 12:18:42
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:49:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage Windows erreur DCOM

 

Sujets relatifs
Parametrage ZoneAlarm sous Windows XPHelpctr et erreur AHASCR.DLL
agent SNMP sur windows 98erreur glue!!!
Problème Windows ? Virus ? Trojan ?Encoder en mp3 avec windows media player
Comment supprimer les bandes noirs sur windows media playerWindows lsd3 et internet
PB boot windows xp : reboot et reboot et reboot ...lsass.exe - erreur système - nom d'objet introuvable
Plus de sujets relatifs à : Plantage Windows erreur DCOM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR