Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage à cause du réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage à cause du réseau

n°1239361
cochon
Posté le 02-08-2003 à 12:51:46  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai installé une carte réseau de marque ConnectLand(chipset VIA VT6105L Rhine 3) et j'ai relié mon ordinateur avec un autre(chipset Intel) par l'intermédiaire d'un cable RJ45 croisé. Mon ordinateur est sous windows 98 SE et l'autre sous windows XP edition familiale. Mon réseau marche un peu près. En effet, lorsque je vais sur l'autre ordinateur via le voisinage réseau, mon ordinateur plante au bout de 30 seconde environ. Aussi quand je lance un jeu en réseau comme Half-Life ou StarCraft, et que je me connecte au serveur qui est sur l'autre ordinateur, mon ordinateur plante aussi. Et si je créé le serveur sur mon ordinateur, lorsque l'autre ordinateur se connecte, mon ordinateur plante.
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu à faire à se type de problème et si cela n'est pas dû aux différentes versions de Windows.
 
Merci.
 
PS: Mes pilotes sont à jour. Lorsque je me connecte au serveur SSH qui tourne sous GNU/Linux sur mon ordinateur par l'intermédiaire d'un client SSH pour Windows(Putty) qui est sur l'autre ordinateur, cela fonctionne très bien...


Message édité par cochon le 02-08-2003 à 12:55:36
mood
Publicité
Posté le 02-08-2003 à 12:51:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plantage à cause du réseau

 

Sujets relatifs
plantage avec jeu et vidéos sous XP Procomment monter physiquement un réseau ?
Internet lent en réseau localModem ethernet, hub et reseau local
Word et copier/coller => plantage systématique!!Impossible de se servir du réseau [résolu]
Installer un réseau sans fil chez moi. Conseils ?comment config une reseau sans fil entre un pc fixe et un portable
Mise en reseau et partage connexion internetfreeze d un pc = directx peut etre en cause?
Plus de sujets relatifs à : Plantage à cause du réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR