Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freeze d un pc = directx peut etre en cause?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freeze d un pc = directx peut etre en cause?

n°1237852
arianeV
Posté le 31-07-2003 à 21:49:18  profilanswer
 

g fait recemment la maj vers la 9.0b
et il a freezé pdt l install, mais bon je faisais d autre trucs en mm tps
ensuite en rebootant g lancé une gravure et g relancé l install et il a refreezé
depuis il freeze n importe quand, sans raison apparente, sauf que le pc se met a travailler juste avant, ca aussi sans raison.
g fait les tests de dxdiag, ils fonctionnent
s ke ca peut quand mm etre lui ki est en cause
 
ma config
XP SP1
Graveur Samsung
Lecteur cd scsi plextor
3DD (dont un SCSI)
une *****de gigabyte 9700 pro et son putain de ventilo ki ne marche plus depuis pas mal de tps (donc plus ventilée), mais g un boitier tres bien ventilé et un de c ventilos braqué sur elle
DX 9.0b
sinon ks ke ca peut etre?
 
ps
d apres le bios et mbm5, pas de pb de temperature proc (~50°) et carte mere(40-45°) pdt les freezes, et les ventilos tournent encore qd le pc est freezé
sinon pdt les freezes je bois tjs  l ecran, donc il se met pas en veille, mais g plus la main, par contre g l impression ke mes dl fonctionnent tjs pcq mon modem continue de clignoter (speedtouch usb)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 21:49:18  profilanswer
 

n°1237855
damneddany
Posté le 31-07-2003 à 21:53:29  profilanswer
 

Et si tu essaies de désinstaller directx pour en mettre un plus ancien, ne serait-ce point un bon test ?

n°1237864
arianeV
Posté le 31-07-2003 à 21:59:50  profilanswer
 

comment on peut desinstaller directx?
pcq il veut aps faire la maj vers un plus ancien?

n°1237871
damneddany
Posté le 31-07-2003 à 22:12:38  profilanswer
 

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=1129
 
Pouquoi ne veut-il pas faire la mise à jour vers un plus ancien ? Ne penses-tu pas que cette phrase est un peu étrange mise à jour / ancien  ;)

n°1237874
flo37fr
Posté le 31-07-2003 à 22:16:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  freeze d un pc = directx peut etre en cause?

 

Sujets relatifs
Mon PC freeze :(PLus de Barre des Tache a Cause de Windows Blind sous Window 2000
cpu 100% à cause du systemDirectx 9.0b catalyst 3.6 ne le reconnais pas lors de son instalation
[Resolu/Cause hacking]Ifrance/Free Les serveurs out, les mails aussidirectx 9.0a
Cause demenagement en Belgic, Question sur l'ADSL la bas ??DirectX 9a : je le mets ou je le mets pas ?
windows me freezeRetarder lancement serveur ftp cause connexion adsl au boot
Plus de sujets relatifs à : freeze d un pc = directx peut etre en cause?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR