Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pilotes d'un portable Géricom Hollywood 2540

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522768
tophe62510
Posté le 19-09-2006 à 16:23:03  profilanswer

Bonjour,

Un utilisateur a ré-installé de lui-même son windows xp mais a paumé son cd de pilotes.

Le problème c'est qu'il y a la carte vidéo, la carte réseau et le modem interne qui ne sont pas identifiés apr xp et celui-ci réclame les pilotes.

N'ayant pu trouver de descriptif précis de ce genre de portable sur le net, je fais appel à vous pour m'aider à les trouver car l'utilisateur de peut accéder à Internet et graphiquement c pas terrible non plus sur l'écran :-(

Merci

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 16:23:03  profilanswer

n°2522951
laurent-69
Posté le 19-09-2006 à 18:05:31  profilanswer

Salut  

regarde sur cette page http://download.gericom.com/NOTEBO [...] %20Series/

je ne peux pas t'en dire plus il y a 5 modèles Hollywood !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orangeMise en réseau Ordi fixe avec ordi portable
Récupérer windows sur pc portableReinstaller des pilotes SATA en lignes de commande ?
[Resolu] Impossible de lancer Windows XP sur un portable Fujitsuprobléme réseau entre fixe et portable
message d'erreur au demarrage sur portableintegration pilotes raid à ghost 10
Portable porfessionnel (XP Pro) sur réseau person (XP HomeàEst ce realisable ?? fixe en usb + point d'acces => portable en wifi
Plus de sujets relatifs à : Pilotes d'un portable Géricom Hollywood 2540

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)