Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  integration pilotes raid à ghost 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

integration pilotes raid à ghost 10

n°2516923
tinseauch
Posté le 13-09-2006 à 14:50:32  profilanswer
 


 
   Bonjour, j'ai un raid 0 et je veux integrer mes pilotes raid (nvraid et nvatabus) a mon cd de ghost 10, afin de pour booter du cd au demarrage demon ordi pour pouvoir restaurer mes sauvegardes.
 
J'ai suivi cette methode d'integration mes je bloque dans la modification du fichier winnt.sys que je ne trouve pas sur mon cd de ghost??
 
La mehode est la suivante:ICI
 
et en suivant les conseils de "domi_54" (message en bas de pages).
 
     Si certains d'entre vous ont reussi a integrer des pilotes raid a ghost 10 ou autre , je suis preneur de leurs methodes
 
NB.:mon materiel est  dans mon profil et je suis en raid 0 de 2 dd sata et je possede un troisieme dd sata pour mes sauvegardes ghost.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 14:50:32  profilanswer
 

n°2629486
surgeon18
Posté le 01-02-2007 à 22:19:14  profilanswer
 

Salut
ton post date mais au cas où ça t'intéresserai, je suis parvenu à intégrer mes drivers SATA dans mon CD GHOST.
 
Réponds moi si ça t'intéresse.
 
@+

n°2841394
tinseauch
Posté le 12-02-2009 à 18:01:10  profilanswer
 

je te remercie surgeon je ne participe plus beaucoup a ce forum (qui est bien d'ailleurs) mais j'ai récemment quitter le monde windobe pour le mon de mac. Franchement ca na rien a voir (mac pro 2*3ghz + 10 go de ram + 8800gt+ raptor ) je découvre l'informatique comme jamais je ne l'avais pratiqué. J'ai économisé et aujourd'hui je suis heureux. Windows = fiasco total. C'est pas un hasard si tous les professionnel de l'image  des studios du cinema etc... sont sur mac. Depuis je me suis converti totalement a mac jusqu'au portable (c'est de la bombe)
 
Merci beaucoup quand meme de ta proposition.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  integration pilotes raid à ghost 10

 

Sujets relatifs
Restauration fichier v2I avec Ghost 10Insertion des pilotes pour install XP
probleme norton ghost 9.087 virus sur une install xp neuve en raid sans s etre conecter
Norton Ghost plante en voulant restaurer windows!VISTA RC1, oui mais ou trouver les pilotes chipset/audio résau...
Comment créer un Ghost pour qu'il fonctionne sur un PC seulement[résolu] probléme integration d'un XP sur sambaedu
[raid] quel solution pour archivelogsÉcraser un backup de Noton ghost 10?
Plus de sujets relatifs à : integration pilotes raid à ghost 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR