|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pics réguliers de l'utilisation de l'UC |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:04:30 |
darnold | C'est fait!
|
darnold | Voici les screen de mon gestionaire des taches durant l'execution d'un jeu flash sur koreus (portal).
|
freds45 | Tu dois avoir un addon à IE (toolbar, ...) qui met le bazar --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
freds45 | On voit ici très bien que le "problème" est lié à IE. Donc pas besoin d'aller mettre à jour le BIOS ou de tester chaque barette de ram individuellement ... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
gloawyn |
|
darnold | Négatif ! Message cité 1 fois Message édité par darnold le 06-05-2008 à 15:24:41 |
gloawyn |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 15:51:23 |
BloodyCarnage | Je ne crois pas que ce fix est proposé par windowsupdate:
|
darnold |
|
BloodyCarnage |
|
darnold | Je pensais que cette étape était faite pour anuler manuellement le patch installé avant.
|
BloodyCarnage | Tu utilises une version beta des drivers nvidia ? Nview peut avoir ce genre d'effet quand il part en sucette. |
Dukisse | J'ai exactement le même problème ici. J'avais posté ça dans matériel, mais c'est peut-être finalement logiciel.
|
Dukisse | C'est uniquement lorsque la CG est sollicitée que le problème survient. |
Dukisse | Je viens juste de retourner sur le site, et il y a maintenant le driver GeForce 175.16, sorti aujourd'hui 6 mai. En Beta toujours.
|
Dukisse | Voila, j'ai installé les drivers.
|
eric011 et vive la galère |
gloawyn |
darnold | Carte mère : Asus - M2N-MX SE Plus
|
Dukisse | Moi c'est une A8V-VM SE, et la carte graphique atteint 63° maximum. |
gloawyn |
Message édité par gloawyn le 07-05-2008 à 01:47:57 |
Dukisse | Moi j'ai tout détaillé dans mon post ici, si tu veux jeter un coup d'oeil !
Message édité par Dukisse le 07-05-2008 à 01:56:14 |
azawa | J'ai eu un problème similaire avec une 8400 MSI que j'ai résolu en installant un friver supplémentaire msi dualcore center fourni sur le cd avec la carte graphique.
Message cité 1 fois Message édité par azawa le 07-05-2008 à 11:38:43 --------------- www.mrbroderie.fr |
gloawyn |
|
darnold | Yop.
|
darnold | Négatiiiif! |
Dukisse | J'ai réussi à régler mon problème en changeant les drivers et en modifiant le BIOS. Regarde dans mon topic. J'espère que ton problème est similaire et que tu vas vite le régler |
azawa |
--------------- www.mrbroderie.fr |
darnold |
Message édité par darnold le 07-05-2008 à 21:27:38 |
Dukisse | Tu as une version officielle de Windows ?
|
Dukisse | Toujours le même problème avec le SP3.
|
Dukisse | Je n'ai toujours pas réussi à trouver d'où venait le problème, mais j'ai trouvé une petite solution de secours qui t'aidera peut-être.
|
darnold | Ben je croyai que ton pb était résolu??
|
darnold | up! |
darnold | Le problème est résolu!
|
darnold | Négatiiiiif.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Empêcher l'utilisation d'un ordi portable à distance. | Utilisation Bureau à distance (ne pas déconnecter la session) |
[ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage | de la bonne utilisation de "errorlevel" dans un script |
Audit d'utilisation d'un logiciel | Utilisation mémoire vive à 100% |
Freeze réguliers | Utilisation de la memoire sous vista ? |
Taux utilisation processeur pas assez élevé | |
Plus de sujets relatifs à : Pics réguliers de l'utilisation de l'UC |