|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissements avec une 8600GT |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2008 à 17:50:42 ![]() ![]() |
Dukisse | Pas d'idée ? |
Dukisse | Toujours personne ? |
Dukisse | Au secours je desespère ! |
madbam | ça peut paraitre con (ou pas) mais pourquoi ne pas envoyer ton GPU en SAV ? |
Dukisse | Parce que je l'ai achetée lundi dernier ? |
Dukisse | Up ! |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2008 à 18:10:19 ![]() ![]() |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | le rose sur le 1e graphique que tu as mis au dessus, c'est le throttle? Ca correspond à quoi? --------------- Feed back |
Dukisse | Oui c'est le throttle. Par contre, je n'en connais pas la signification.
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
Dukisse | Ok, je vais le lancer pendant une bonne demi-heure et je reviendrais faire mon rapport ^^ |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | ok, j'ai pas trop d'idée mais comme tu galères tout seul, j'essaie de te donner des pistes --------------- Feed back |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | non, c'est normal que la température varie un peu.
--------------- Feed back |
Dukisse | Une bonne demi-heure. Je ne pense pas que ça change grand chose si je le laisse tourner 24h ^^ |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
gloawyn |
|
Dukisse | Il n'y a pas d'alimentation supplémentaire sur la CG, et sur la carte mère, à part le 24 broches et le 4 broches, il n'y a rien d'autre. |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas | A la rigueur, regarde dans le bios, ya une température max pour portéger le cpu, augmente la un peu. --------------- Feed back |
gloawyn |
|
Dukisse | Aujourd'hui, j'ai lancé un jeu, j'ai joué 10 minutes, et paf, c'est revenu...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |