Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisation Bureau à distance (ne pas déconnecter la session)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation Bureau à distance (ne pas déconnecter la session)

n°2771498
paulchamea​u
Posté le 08-04-2008 à 18:13:05  profilanswer
 

Bonjour,
J'aimerais utiliser le bureau à distance de la même manière que VNC car le bureau à distance fonctionne mieux (moins de latence).
Ainsi, je souhaiterais qu'une fois les manipulations faites sur la session, celle-ci reste active. Comment faire?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par paulchameau le 08-04-2008 à 18:13:56
mood
Publicité
Posté le 08-04-2008 à 18:13:05  profilanswer
 

n°2771522
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 08-04-2008 à 20:09:37  profilanswer
 

paulchameau a écrit :


Ainsi, je souhaiterais qu'une fois les manipulations faites sur la session, celle-ci reste active. Comment faire?


Que veux tu dire par là ?
Avec le bureau à distance, ta session reste ouverte tant que personne ne veux en ouvrir une sur le PC


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°2771567
paulchamea​u
Posté le 08-04-2008 à 22:52:23  profilanswer
 

En fait, je pensais qu'elle se fermait. Mais en effet elle reste active donc tout va bien.
Merci pour ton aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilisation Bureau à distance (ne pas déconnecter la session)

 

Sujets relatifs
Windows 2003: Session qui se relance toute seule[ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triage
Bureau bloqué sans icones.impossible de changer le bureau et icones disparu dans dossier
Empecher le verrouillage automatique d'une session apres remoteInstallation d'un composant de Office 2003 à distance
de la bonne utilisation de "errorlevel" dans un scriptProblème connexion puis déconnexion session Restarter.f Aidez-moi SVP
bureau distant non present xp sp2 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation Bureau à distance (ne pas déconnecter la session)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR