Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pics réguliers de l'utilisation de l'UC

n°2781346
darnold
Posté le 24-05-2008 à 13:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Négatiiiiif.
Ca n'était pas le processeur. En fait le SAV m'avais mis un autre processeur (un sempron) en attendant d'en recevoir un en rechange. Sa marchai bien, sauf que maintenant qu'il m'on remis le bon proc tout neuf, le problème est revenu instantanément.
Je suis dépité.
I am despited.
erf.

Je vais leur rendre et ils vont me changer la carte mère, mais j'avous que je n'y crois pas trops.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 13:41:46  profilanswer

n°2781750
darnold
Posté le 26-05-2008 à 21:04:06  profilanswer

Ils ont changé la carte mère ET le processeur... et le bug est toujours la

n°2813866
Xozor
Posté le 16-10-2008 à 23:04:29  profilanswer

Merde, j'ai exactement le même problème... Je croyais que c'était logiciel, j'ai changé tous les drivers et ça change rien... J'ai exactement ces mêmes pics, quand je regarde des videos en streaming (youtube, dailymotion), que j'utilise Cubase,...
Et j'ai aussi une Asus M2N MX SE Plus, avec une Athlon X2 6000+ et 4Go de ram sur Windows XP SP3 (32bit). J'utilise le chip vidéo intégré.
T'as réglé ce problème depuis ?

n°2818431
stooff
Posté le 07-11-2008 à 16:25:30  profilanswer

Bonjour tout le monde

Darnold, ton problème vient de ta carte mère  voici un post qui t'éclairera un peu plus sur ce sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5012_1.htm

C'est en fait un problème du capteur de chaleur de la carte mère qui augmente alors le voltage du proc apparemment.
J'ai la même config et le même problème.

Bon courage ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Empêcher l'utilisation d'un ordi portable à distance.Utilisation Bureau à distance (ne pas déconnecter la session)
[ Outlook 2003 ] utilisation d'expressions régulières pour triagede la bonne utilisation de "errorlevel" dans un script
Audit d'utilisation d'un logicielUtilisation mémoire vive à 100%
Freeze réguliersUtilisation de la memoire sous vista ?
Taux utilisation processeur pas assez élevé 
Plus de sujets relatifs à : Pics réguliers de l'utilisation de l'UC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR